Guild Ball

523 réponses, 90544 vues


J'ai donc fait mes premières parties hier et donné mes premiers retour a feedback@guildball.com:

[Image: DSC08744.JPG]

[Image: DSC08745.JPG]

[Image: DSC08746.JPG]

Si il y a des pledgeurs francophones qui ont besoin d'une VF pour les QSR, je peu me libérer un peu de temps.

La première partie fut laborieuse (beaucoup de chose a clarifier), la deuxième fut beaucoup plus fun.

Moi ça me motiv bien!

Je l'ai notée mais pour le moment, y'a très peu de pledgeurs français sur les 600 pledges donc bon, je vais attendre un peu.

Perso je suis plus intéressé par les règles que les figurines (inexistante pour le moment): pour 1EP tu as la version numérique du bouzin. A ce prix c'est donnée...


Les syndicalistes sont prêts pour les revendications

[Image: The-Union-Team.png]


J'adore les concepts.

J'avoue que le jeu me fait de l'œil.

J'ai survolé les caractéristiques des équipes et les capacités me semblent pour certaines très fortement inspirées de malifaux (ce qui est un point positif pour moi)!

Je pense.pledger pour les fishermans.et une autres team..A voir si d'autres teams seront revélé.
Par contre je vois pas du tout la différence entre le pledge de 50£ et celui de 57£ ¿?

Ils ont fait pas mal d'update la semaine dernière dont les premières figs en "vraie":

[Image: 453212eea5f6f3a9f7a7eccd1eef8cf5_large.JPG?1394304403][Image: 37e2c38b7ddc3f0145b8a464abf5a626_large.JPG?1394304482]

Ca a l'air d’être de la bonne came.

Bonne question pour l'histoire des pledges: y'a 500 early bird et si ça se remplis après tu payera + cher, c'est tout.

(Modification du message : 10-03-2014, 09:19 par DV8.)
Pas d'autres team de débloqué tznt pis. En train de lirz les règles. Mon niveau d'anglais est quand même.assez mauvais. A du mal à comprendre le playbook.
(Modification du message : 10-03-2014, 15:02 par quazard.)

arf... les mecs ne m'ont pas répondus pour la trad du coup j’hésite a me lancer sans autorisation.

Tu peu continuer en PM, je te répondrais dans la mesure du possible (je part en déplacement vendredi)