Guild Ball

523 réponses, 90518 vues


En attendant je leur ai proposé une trad. gratos des Quick Start Rules.

On verra, si il sont chaud pour la fan trad. après je leur enverrais un devis pour le livre de règle ;) .

Perso faute de finance et étant treeeesss loin de mon objo " prochain achat quant tout ce qui me reste a peindre sera sortis des boites" je vais en rester au règles et probablement participer au beta test avec des proxis Rackham ou bien... des legos!

Ou bien je pledge pour 3 équipes et comme ça pas d'hésitation. Par contre c'edt une fug de l'union debloqué par equipe acheté et la première tu as pas le choix.
Tu es sur que tu n'as pas le choix pour la 1ere? J'avais compris que tu piochait dans l'ensemble des figs débloquées en fonction de ce que te permettent les équipes choisies.
Non il me semble bien que c'est stipulé dans le détail des pledge suivant les team. J'ai peut être mal compris.
Si quelqu'un peux le dire ou ajouter les upgrades dans ce KS je suis preneur. Impossible d'ajouter jack

Apparemment ils réfléchissent sur le problème des traductions (?) et a ma proposition de leur faire une fan-trad VF publiée dans le blogurizine.

Mais ama le KS sera finit avant la fin de cette réflexion...

c'est chiant parce que c'est mon seul frein, sans ça j'aurais déjà pris 2 équipes.
Pourtant j'y sus bien arrivé. Je sais toujours pas comment on ajoute les add-on rrrrrrrrr. Et sinon on va bien recevoir un mail pour saoir quelle team on prend? C'est mon premier KS soyez indulgent.
Franchement moi qui suis une quille en anglais c'est surmontable. Sinon je sais toujours pads comment prend des add-on.Je voulais prendre jack+ d'autres figs de l'union.

Normalement les add-ons sont sélectionnés à la fin du KS via le Pledge Manager.

Pour l'instant tu selectionnes juste ton pledge en ajoutant à cette valeur celle de tes add-ons.