Guild Ball

523 réponses, 90536 vues



Pour God Tears par contre, le tarif retail sera bien salé (à mon avis trop) si je me base sur ce que je vois dans le pledge manager : ils t'affichent le prix auquel on te le propose en tant que backer et le prix auquel l'article sera une fois disponible à la vente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. 




 




On parle quand même de 40 livres sterling la boîte de 4 figurines 32 mm dont une certes est plus grande (45 mm) pour du plastique non-modulable. A noter que ce n'est pas le cas de toutes les références, d'autres sont plus raisonnablement tarifées.




 




J'attends de recevoir le pledge pour The Other Side de Wyrd, dont les figs devraient être dans un matériau voisin pour comparaison.


(Modification du message : 31-05-2018, 10:43 par Jalikoud.)

Citation :
Il y a 3 heures, Le Collectionneur a dit :




 




Au final ca fait du 6 à 10 euros par figurine. Ca ne reste pas déconnant ou très cher...




 




Après oui c'est du plastique et non du métal ou de la résine.




 




 




Effectivement en divisant ça passe mieux. C'est plus l'aspect psychologique, l'impression de ne pas en avoir pour son argent....et dans le même temps cette boîte est autonome pour jouer, c'est plus qu'un pack de démarrage d'une faction.




Avec le passage au plastique, le tarif est de 45€ pour 6 figurines + 1 décor + 1 but + 1 balle + cartes et tokens franchement ce n'est pas vraiment cher.... si tu compares aux figs FFG ou CMON, c'est des prix normaux.




Après la qualité est plutôt bonne, les figs du Kick off sont pas fabuleuses sans être dégueulasses, les packs plastiques sont globalement de bonne qualité, à part le 2ème set farmers qui me semble en dessous.




Dire que les forgerons sont pas réussis... franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut




 




Il me semble que SFG gagnerait à faire des figs à monter, ça permettrait des choses intéressantes aussi



Moi les forgerons m'ont fait arrêter le jeu net! Tirage très moyen. J'attends de voir le retour de la résine.



Très étrange que quelqu'un d'aussi hypé ait stoppé net juste parce que ça demande un peu de travail pour préparer la figurine :x




 



Non mais quand des boucles et des détails sont mangé par le moulage c'est plus du travail à ce stade. Les forgerons ont peut être trop de détails et lmà peindre n'a pas été une partie de plaisir donc ouais ça m'a refroidi comme jamais. Si je prends pas de plaisir à peindre des figurines le jeu ne m'emballe vraiment pas. Dommage car les tirages métal étaient de très bonne facture. Peindre les Fishers et Maçon ont été une bonne expérience. On va dire que je suis en stand by .


Aller reviens! J'ai participé au tournoi du RTS du mois dernier et c'était bien cool! Depuis le temps qu'on doit se faire une partie ce serait cool qu'on y arrive enfin ^^!

(Modification du message : 03-06-2018, 20:39 par sakurazuka38.)

Non mais t'inquiètes. Entre les Fauconniers et les Marins ça me donne clairement envie.


Oui les navigateurs me font aussi de l'œil et complèteront idéalement mes pêcheurs!!

Édition limité de Minerva pour la Gencon (aussi disponible sur leur boutique en ligne).
[Image: 5b504b4563446-5b504b456348bMinerva-Princ...ll.jpg.jpg]