Le Retour des Concours à thème: "It's a kind of magic!"

46 réponses, 7842 vues


Tu as raison c'est l'héritage d'un age glorieux ou le forum était beaucoup plus actif et nécessitait par conséquent plus de catégorisation. Il faudrait supprimer les sous-forums : concours à thème et concours open.

Qu'en pensent les autres modos/admin ?

Je suis pas modo / admin (bien que si besoin ça me dérangerais pas ^^) mais je trouve aussi que y'a vraiment trop de catégorie sur le forum en général en beaucoup trop de sous catégorie (ex W40k manifestation 9 sous catégorie, why ? dont certaines inutilisés depuis des années. Bref le forum à besoin d'un bon coup de karcher je pense pour redevenir quelque chose de lisible et agréable à navigué
Une fois de plus je veux bien vous proposer mon aide en la matière. Si un accès modérateur n'est pas possible je peux créer un topic. Mais je sais d'expérience qu'il faut mieux éviter les discussions publiques sur ce genre de sujet et se concentrer sur un groupe de travail.

Je ne suis pas modo/admin, mais effectivement, vu l'activité de certains sous forums, leur regroupement pourrait être une bonne chose. Quitte à imposer un [TAG] dans le titre des sujets pour garder un peu de lisibilité.

S'il y a besoin d'un coup de main pour déplacer des sujets, mettre des tags sur les vieux topics et ce genre de chose, (ou pour réfléchir à une refonte de la structure du bousin) je veux bien aider.


[Edit moi même]

Plus serieusement, je pense qu'en effet, le quota conséquent de sous forums (d'une manière générale) peut faire fuir des potentiels nouveaux...

(Modification du message : 15-03-2014, 12:21 par Whispe.)
Par contre, sans vouloir être désagréable... y doit y avoir un meilleur endroit pour en parler. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Désolé :) Je reste à votre disposition donc, n'hésitez pas à me MP

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat Gandahar 12 4,548 03-07-2014, 12:10
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 9,405 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" Whispe 31 7,686 01-06-2014, 15:01
Dernier message: Whispe