DeepWars (AntiMatter Games)

94 réponses, 21824 vues

(31-01-2023, 13:24)Minus a écrit : C'est bizarre, ce truc.
Visiblement ça se joue sous l'eau, mais dans un complexe fermé. Par contre les mecs sont en scaphandres, et y a des machins qui nagent et des sous-marins.

Visuellement parlant, ça me paraît bancal. Non ?

La même ! Ça m’avait titillé il y a quelques années.

Après Cyrus aurait peut-être une réponse « logique » mais là en l’état…
(Modification du message : 31-01-2023, 14:52 par jojogeo.)
Ben c'est parce que dans Bioshock y a des scaphandres géants, non ?
Je ne vois pas trop ce qui vous perturbe. "Sunken citadel". La citadelle engloutie. Une expérience dans un centre de recherche (terrestre, du coup. Ou flottant, en tout cas.) qui a mal tourné. Le truc se retrouve au fond de la mer.
Les mecs en scaphandre (des mercenaires) vont tenter de remettre la main sur le bouzin. Ils vont tomber sur des bidules issus de l’expérience (façon half-life) et sur l'ancien équipage corrompu. Avec deux ou trois créatures sauvage en plus.

Rien de déconnant.

Notez bien que si ça avait été un bâtiment construit par une civilisation aquatique envahie par des humains en scaphandre, ça n'aurait rien de bizarre non plus. C'est pas parce que c'est sous l'eau qu'il n'y a pas besoin de bâtiments.

Après, comme ils sont pas débiles, les bâtiments sont utilisables pour n'importe quel space-hulk like.

Comme Reldan, j'ai toujours été fan des anciennes sculptures et de l'ambiance qui s'en dégageait sans jamais sauter le pas. Bon, là, je trouve que ça a un peu perdu de son charme. Encore que le warband dark mariner ne soit pas si mal.
En fait Cyrus a raison, dans la vidéo ils disent que la base est inondée. 
C'est juste que visuellement, c'est pas comme ça que je l'avais interprété. J'avais l'impression que l'eau était autour et que la base était fermée.
J'ai eût la V1 à Trollune il y a plusieurs années, c'était vraiment moche. Sick