Whispe raconte des trucs: Du cœur à l'outrage.

39 réponses, 12458 vues


Ce n'est pas parce que les figs n'existe pas chez Mantic que les profils n'existent pas.

Tu es traumatisé par GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Les Enfoncers, ce sont des Marines, non ?

Ouaip...

Il y'a pas mal de race retranscriptibles à venir... Corpo : GI

Asterian : Eldars

Martien : tau?

Bon, comme j'ai de quoi en Space Wolves et en Gi, faudra qu'on se teste ça à l'occase, Whispe...

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ce n'est pas parce que les figs n'existe pas chez Mantic que les profils n'existent pas.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Tu es traumatisé par GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

<div>
</div>

Oué enfin avec les tonnes de bitz et de rabiot, ça me casse déjà les couilles de faire des figurines qui n'existent pas mais correspondent à un profil réel, c'est pas pour faire la même avec un jeu qui a un énorme manque d'entrée viable.

Citation :les couilles de faire des figurines qui n'existent pas mais correspondent à un profil réel
Ben maintenant les meganobz multioptions existent mais il n'y a pas à chier (attttttttention, accrochez vous à vos slip, ALERTE GENTILLESSE
):

Je préfère très très largement ceux que tu fabriques!


Oh Whispe c'est osé ça ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ce n'est pas parce que les figs n'existe pas chez Mantic que les profils n'existent pas.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Tu es traumatisé par GW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

<div>
</div>

Oué enfin avec les tonnes de bitz et de rabiot, ça me casse déjà les couilles de faire des figurines qui n'existent pas mais correspondent à un profil réel, c'est pas pour faire la même avec un jeu qui a un énorme manque d'entrée viable.
</div></div></blockquote>
Pour Kings of War tu peux quasiment tout jouer, et il y a des nouvelles listes en cours. Je suppose qu'ils feront pareil.


Ah mais je dis pas le contraire Reldan, juste qu'en l'état, par rapport à KoW qui m'envoie du rêve, Warpath ne me tente pas, mais alors pas du tout. Déjà parce que je trouve 40k très bien dans ce qu'il propose (des parties funs et fluffs pour se raconter des histoires) et qu'on a pas subi le viol qu'à subit Battle. Après 40k je pense que je vais lâcher mes DA (codex renouvelé trop tôt, codex trop cher, codex archi bourrin et surtout je joue bien moins à 40k). Pas sûr mais je me tâte. Pour les Orks ça me ferait vraiment chier de les virer, j'attends. Si une v8 voit le jour trop vite (comme le viol financier en pondant une V7 -très bonne- 2 ans après une V6 -pastropmal-) je lâcherai peut-être définitivement .... mais oui ça me ferait chier pour mes Orks, clairement.

Whispe : Merci ! En fait j'adore les MegaNobz depuis que j'ai repris en V5 et où ils étaient pourtant parfaitement moisis. Mais les modèles officiels, je les hais, on dirait des cubes mal dégrossi bien loin du génie loufoque des MegaNobz tel que je les vois. Pour dire les versions fer (et plastique d'après ce que je sais) sont plus petits en taille que des Nobz Black Reach. C'est pas normal ma bonne dame !


S'il y a une petite vf pour warpath 3 pourquoi pas y jeter un oeil!

Par contre j'ai lu ça et c'est inadmissible:

Sinon, sondage prochain jeu:

Wrath of Kings

Relic Knights

Infinity

Pulp city?


Comment ça monsieur boude pulp city alors que c'est tout plein de heros/vilains qui se jette des lampadaires en pleine trogne?!


Je ne boude pas Pulp city, j'ai même déjà composé mon crew ;) (pour du 8lvl)...

Le point d'interrogation concerne tous les jeux précités :D