Mobile Frame Zero: Rapid Attack

44 réponses, 10715 vues

Merci monsieur Lapin pour cette explication. Je rajouterai ça en fin de VF en faisant une partie règle avancée car une fois "ma" VF au propre je jetterai un oeil plus averti le le gros bouquin de plus de 230 pages :(((
(Modification du message : 06-04-2015, 10:48 par Esprit.)
230 pages, certes, mais une fois viré le contexte et les schémas de construction de méchas, t'as réduit le bordel de moitié. Et comme c'est écrit gros et pas mal illustré... Finalement, c'est bien moins touffus qu'il ne le semblerait au premier abord.
(Modification du message : 06-04-2015, 11:06 par Le_Lapin.)
Perso je n'avait pas prévu de résumé la version condensée que je trouve parfaite en l’état.
Du coup je fais quoi? Tu fait ta tambouille je fais la mienne?


La c est pour jouer mais je pense au final tout traduire


Une VF est annoncée en version dématérialisée sur le Tipee de la Caravelle:

 



<p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(40,40,40);font-family:'Open Sans', sans-serif;font-size:16px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
 



Citation :
Citation




 



<p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(40,40,40);font-family:'Open Sans', sans-serif;font-size:16px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<strong style="font-weight:bold;">Mobile Frame Zero</strong> ça vous dit quelque chose ? Ça devrait, parce qu’on en parle depuis longtemps. Ils s’agit d’un jeu de combat de mechas (ie: wargame) avec figurine, style Battletech/Robotech. Mais les dites figurines sont faites avec des briquettes (de type LEGO, Megablock ou autres briques compatibles). Le jeu a la particularité d’avoir été créé par des auteurs de la scène du JDR « indépendant » (Vincent Baker pour ne pas le nommer, et Joshua Newman), et se caractérise donc par son aspect simplet et innovant, recherchant avant tout la tension.



<p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(40,40,40);font-family:'Open Sans', sans-serif;font-size:16px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
La pinta (le premier canal de la caravelle) vous propose donc <strong style="font-weight:bold;">le pdf complet</strong> comprenant les règles (réécrites pour plus de clarté par <strong style="font-weight:bold;">Sunwalker</strong>), et le background retravaillé (traduit par mes soins), le tout illustré, avec quelques nouvelles emblèmes de factions crées pour l’occasion (dont l’ex-république martienne du nord et la Corporation Gemmel) par <strong style="font-weight:bold;">Dan Morison</strong> !  (http://www.danmorison.com/)[Image: photo-main.jpg?1321477990]


<p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(40,40,40);font-family:'Open Sans', sans-serif;font-size:16px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Ce n’est pas tout, puisqu’à cela s’ajoutent <strong style="font-weight:bold;">trois modèles de frames</strong> inédits de <strong style="font-weight:bold;">Cole Blaq</strong>, livrées avec notices de montages pdf, fichiers 3D et liste de pièces, plus une option pour commander les pièces qui vous manquent. La particularité de ces frames est d’utiliser très peu de pièces, pour un résultat bluffant (on-ne-dirait-pas-des-legos).



<div style="margin:0px auto 15px;border:1px solid rgb(230,230,230);padding:6px;text-align:center;color:rgb(40,40,40);font-family:'Open Sans', sans-serif;font-size:16px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;width:650px;background:rgb(242,242,242);">

[Image: 15052492893_e9d2f127cc_z.jpg]



<p style="margin:0px;padding:6px 6px 0px;font-size:14px;">
Une des trois Frames de Cole Blaq que vous pourrez construire  !





 


</div>



 







Si j'ai bien suivit MaitreSinh c'est appuyé sur le debut de trad qu'on avait commis avec des gens d'ici notamment. Je mettrais mon obole plus tard pour le symbole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].