Version 1.2 des règles d'initiation de Pyrates !

19 réponses, 4651 vues

Exemplaire reçu ....
L'impression est super propre et la livraison rapide...
Pour de l'illus ou de la fig peinte, on peut en causer par MP si tu souhaites refaire un Mise en page un de ces 4...

Merci pour le retour. Je viens de coup de constater que 3 personnes avaient acheté le jeu sur lulu (en plus de moi). :)

Cool donc.

Au passage, je serais présent à la Chevauchée des Dragons de Vaires pour faire de la démo. Je me demande si je ne vais pas commander quelques exemplaires pour les y vendre afin d'économiser sur les fdp. Ca intéresserait du monde qui y va ? Faites le moi savoir...

Sinon, MP.


J'ai du rater un truc. C'est quoi qu'est en vente sur lulu? La version complète?

Edit : oubliez ça! 1.3. (Apprendre à tout lire)

Personnellement je préfère attendre la version finale quitte à payer (plus cher) plus tard (mais en une seule fois). ;)

À moins que l'acheteur actuel sur Lulu se voie gratifier des mise à jour sans frais?

(Modification du message : 12-11-2013, 12:39 par yslaire.)

Non, pas de mise à jour sans frais. Je fais 1€ de bénef par vente sur les 8€, hein...

La mise à dispo de la version d'initiation des règles a été faite pour me permettre de me rendre compte du fonctionnement de la chose et pour avoir une jolie édition à sortir lors des salons. Après, la v1.2 est toujours en téléchargement gratuit et il faut que je finisse de mettre en forme le pdf de la v1.3 pour la mettre en dispo également (c'est pas les mêmes fichiers...)

Ceci dit, pour 8€, la version d'initiation est déjà très jouable et si vous aimez le jeu, je vous la conseille.



Allez hop ! Un petit coup de news dans le coin ! :)




 




Comme certains le savent, la version 2.0 des règles est en relecture chez plusieurs warmaniens et amis divers et variés.




Dès que j'ai assez de retours là-dessus, j'essaie de faire une nouvelle version papier via Lulu (tjs aux alentours de 8€ pièce (pièce de 8 ^^) avec encore moins de bénefs qu'avant (parce que le coût de la vie et l'augmentation du nombre de pages...) et je mettrai la version pdf (liseuse friendly) en ligne gratuitement.




 




Au passage, pas la peine de rechercher la version 1.2 des règles d'initiation sur mon site, elle s'est perdue lorsque SFR a rasé celui-ci. Je l'ai pas remise en ligne vu que je compte passer en v2 sous peu donc... Ca peut attendre. ;)




 




Sinon, la version complète des règles est achevée. Il faut tout de même ajouter des exemples et des photos ce qui va totalement bousiller ma mise en page.




Mais dès que c'est fait, je mets le tout chez Lulu (pour un format et un coût totalement inconnu à cette heure).




Au pire, je pense pouvoir dire que ça devrait pouvoir voir le jour pour Nowel. Mais je ne m'avance pas trop vue la malédiction dont soufre le jeu jusqu'à présent... ;)




Voilà une bonne nouvelle.




Tu vas pouvoir te remettre à Révolution Gamma maintenant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



C'est l'idée. :)




Si je réussis à tirer quelque chose de Pyrates, je me mets au boulot sur les super héros derrière. ^^




C'est dagalass de pousser le peuple à acquérir un jeu sur un thème cheap dans l'espoir que tu nous sortes un vrai jeu.




 




le squat




renifle, renifle




T'inquiète... Quand je dis "en tirer quelque chose", c'était pas pas tant au niveau financier qu'au niveau "ça fait plaisir à des gens et à moi pour commencer". ;)




Financièrement, si je vends 10 exemplaires "complets" du jeu, ce sera déjà un succès commercial ! :p


Petit up, Mr @perno les documents (règles gratuite, livre sur Lulu) ne sont plus accessibles...

C'est balo, je viens d'en faire une fiche (bof renseignée) g-fig, de ce Pyrates !
https://g-fig.fr/jeu-443-pyrates.html