Shadows of Brimstone

54 réponses, 15948 vues


Encore un jeu de plateau avec plein de figs.. en fait, deux jeux de plateaux compatibles même.

150 $ pour les 2 boites de base, environ autant en add on.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Flying Frog revisite le dungeon crawling à la sauce western fantastique, à la Deadlands/Malifaux. Vu leurs précédents jeux (Last Night on Earth, A Touch of Evil, Fortune & Glory, etc..), le matos sera de bonne qualité. Reste plus qu'à réfléchir si ça craque ou pas, et pour combien

http://www.kickstarter.com/projects/1034...-brimstone

[Image: 8d9c585bafdf3ea75a8afbef638b6e37_large.jpg?1382349729]

[Image: 289fb795a54e876fdd2322c2b4dafc75_large.jpg?1382357320]

(Modification du message : 23-10-2013, 09:23 par Lobo.)
Là va falloir que je cause sérieusement avec mon banquier...

Moi le mien, il veux plus me parler :)

Bon, il y a quand même un truc fumé, c'est comment ils gèrent les Mine Cart Level. 125$ de différences entre les premiers et les derniers, pour un contenu identique. Il va falloir créer un paquet d'add on payants pour que les derniers niveaux soient intéressants, parce que pour le moment, il vaut mieux prendre le level Outlaw et rajouter tous les add on, ça fait 114$ d'économiser (bref, il faudrait que d'ici la fin de la campagne, il y ait plus de 114$ de rajouté en add on, alors qu'il y en a déjà un paquet de payant)

Va falloir se ruer sur les early birds s'ils se libèrent :)

Raaaaaah la combo Western/Lovecraft est très tentante...
ça donne quoi niveau Gameplay? Les règles sont déjà en circulation?
Sur la page du kiki, tu as un bref aperçu de comment marche le jeu. On en saura sans doute plus avant la fin, après tout, le kiki n'a qu'un jour d'existence
Mince mais comment font-ils pour recueillir si vite -_-

L'éditeur ayant déjà commis de nombreux jeux, il y avait une base de fan qui allait craquer de suite. De plus, FFP faisant du matos de bonne qualité, des gars tenté par le thème doivent franchir plus facilement le pas.

Mais tout ne se passe pas sans polémiques. Que ce soit sur le kiki ou Boardgamegeek, ça discute beaucoup de la manière dont est géré le palier Mine Cart. Et le silence de FFP commence à en agacer certains (surtout que FFP trouve pourtant le temps de mettre à jour la liste des stretch goal atteints, mais aussi de rajouter des add on et de nouveaux paliers limités de Mine Cart toujours plus chers).

(Modification du message : 23-10-2013, 19:53 par Lobo.)

Le outlaw est bien suffisant à mon avis. Les SG sont vachement rapprochés ça commence déjà à bien s'entasser là et il reste 1 mois....

Avec le port et 3-4 conneries à cotés ça te monte le truc à 250.

Mais pourquoi diable du 35mn ?

Pour une histoire de lisibilité je pense, c'est avant tout du jeu de plateau, donc il faut que ce soit net pour les non figouzeux...

FFP a déjà fait invasion from outer space et last night on earth et je confrime ce sont de super bon jeux (j'ai les deux et quasi toutes les extensions de last night on earth :P)

+1 pour le pallier mine craft, bien souvent ils rajoutent juste 1$ de l'un a l'autre mais là 25$ .. ouch sans moi ^^

Limite je ne sasi pas si je vais pas attendre la sortie boutique moa là dessus ^^


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Forgotten chambers : land of shadows urial 6 2,607 19-09-2019, 20:53
Dernier message: Le culte du D