Leviathans (Catalyst Games)

45 réponses, 5923 vues

Campagne qui s'est très bien terminée pour atteindre 623k dollars. Très intéressant pour la suite du jeu.
(22-08-2022, 18:46)FAM a écrit : Quand à critiquer les lacunes des ricains en matiere de culture...on a honte de rien LOL

J'adore voir des européens placer les états américains sur une carte, j'avoue.
Beeeeen... déjà des Européens placer des états européens sur une carte d'Europe, hein... genre la Lettonie ou la Bosnie...
(Modification du message : 23-08-2022, 22:22 par Cyrus33.)
Ne parlons pas des départements français...

Mais quand on voyage à l'étranger, on se rend compte quand même que les touristes français sont souvent les plus représentés dans les musées et les sites culturelles d'une manière générale. Les américains voyagent déjà proportionnellement moins à l'étranger que les européens (plus cher, plus loin, pays plus grand).
Ce  n'était pas une critique anti américaine primaire, c'est un fait bien connu qui ne concerne pas tous les américains et tous les français ne sont pas des géographes et des linguistes non plus... mais comme dirait le Chi : quand je m'observe, je me désole, quand je me compare, je me rassure !
(22-08-2022, 17:15)la queue en airain a écrit : Bah déjà, avant d'assumer que ça colle à notre histoire... Faut voir le flouffe, voire envisager son flouffe maison si ça dérange.
Not' bon tribun avait râlé de la même manière sur Dystopian Ouarres, il me semble alors que moi la fleur de lys me gênait pas puisque ma flotte était une faction royaliste (des nains catalans royalistes pro-prussiens pour être exacts). On pourra même relever que les corps d'armée avec des chansons royalistes ou des petits symboles portés par certains, ça peut se trouver, par exemple. Bref, ya pas de problème, ya que des solutions.

On peut tourner le fluff comme on veut, le drapeau tricolore et la fleur de lys sont juste incompatibles... Et c'est raté s'il faut aller voir le fluff pour aller chercher une explication un poil capillotractée.
(27-08-2022, 18:58)latribuneludique a écrit :
(22-08-2022, 17:15)la queue en airain a écrit : Bah déjà, avant d'assumer que ça colle à notre histoire... Faut voir le flouffe, voire envisager son flouffe maison si ça dérange.
Not' bon tribun avait râlé de la même manière sur Dystopian Ouarres, il me semble alors que moi la fleur de lys me gênait pas puisque ma flotte était une faction royaliste (des nains catalans royalistes pro-prussiens pour être exacts). On pourra même relever que les corps d'armée avec des chansons royalistes ou des petits symboles portés par certains, ça peut se trouver, par exemple. Bref, ya pas de problème, ya que des solutions.

On peut tourner le fluff comme on veut, le drapeau tricolore et la fleur de lys sont juste incompatibles... Et c'est raté s'il faut aller voir le fluff pour aller chercher une explication un poil capillotractée.

Je cherche le smiley drapeau+1