Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 186208 vues

Il semblerait qu'il y ait une bille à l'intérieur afin de tomber sur ces faces spécifiquement. Mais on ne le saura probablement jamais.
Le mec. parle. sérieusement. de. *la semaine prochaine*

pour la finalisation de livret de règles,

et vous semblez le prendre au sérieux ?

Je suis assez surpris.
(23-08-2018, 16:39)latribuneludique a écrit :
(23-08-2018, 12:28)rafpark a écrit : Pour les dés ce sont des "barrel dice", un dérivé des "long dice" ça existe depuis longtemps (je te renvoi à wikipedia Wink ) et je trouve ça très fun s'ils utilisent ça en tout cas !!

Je les découvre mais j'avoue que cela me laisse perplexe parce qu'il semble y avoir des résultats à chaque extrémité et cela ne tombera jamais, non ? Ou alors j'ai mal compris.

En fait les vrai barrel dice il n'y a pas de résultat sur les "bouts", ils ont même un bout arrondi pour que ça ne tombe pas de ce coté là :

[Image: 2919624_grande.jpg?v=1474853381]

là je viens de voir la vidéo complète peinard à la pause ce midi et effectivement les deux résultats aux extrémités je ne les avaient pas vu quand j'ai survolé le truc (histoire de voir le matos rapidement). Je suis effectivement dubitatif sur les stats de les obtenir ...

désolé pour le double post ^^



(23-08-2018, 18:19)Noha a écrit : Le mec. parle. sérieusement. de. *la semaine prochaine*

pour la finalisation de livret de règles,

et vous semblez le prendre au sérieux ?

Je suis assez surpris.

Non mais on est d'accord que ce que présente HQ France là maintenant, c'est ce qui aurait du être présenter il y a au moins 3 ans, si c'est pas à minima pendant le ks !!
Et on parle de la finalisation des règles alors que les gars avaient dit qu'ils balançaient les règles lors du ks il me semble ou quelques temps après la fin. De toute façon ces règles déjà ça fait jaser depuis le début !!!
Je ne parle même pas de mon pote qui a pris 4 pledge parce qu'ils avaient promis "que ceux qui feraient ça participeraient aux réglage et retours du truc", il attend toujours !!! (oui non cherchez pas il a aussi pledgé sur avp ... oui c'est un chat noir du ks LOL )

Y'a deja un mieux on voit du matos et par rapport aux cartes et matos vu lors d'un salon l'année dernière y'a eut du taf!!! Mais franchement, c'est HQ 25 et l'année prochaine on fête les 30 ans .. et le mec ose balancer du "gniagniagnia les mauvaises langues ". Là je pense qu'on va faire tous comme saint thomas, on croira ce qu'on verra, parce que montrer un proto oui, mais lancer la prod et la distri 4 à 5 ans après , amha il reste pas beaucoup de sous pour ça !!
On pari qu'ils relancent un ks pour financer ça !!!
(Modification du message : 23-08-2018, 18:34 par rafpark.)
https://www.youtube.com/watch?v=O2_J-ng7AV4



j'avais pas entendu cette histoire de bille dans le dé... techniquement c'est jamais qu'une histoire de surface donc il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas possible, même sans bille...
(23-08-2018, 18:19)Noha a écrit : Le mec. parle. sérieusement. de. *la semaine prochaine*

pour la finalisation de livret de règles,

et vous semblez le prendre au sérieux ?

Je suis assez surpris.
Oula... Non, il compte que personne n'est assez branque pour se payer 18 minutes de vidéo... Déjà sans Loucious je regardais les premières secondes sans son pour voir le plateau et je zappais... Alors tu penses bien.

Faudrait voir ce qu'il appelle la finalisation. La fin de rédaction avant la première relecture ? Ou la livraison des manuels imprimés en qualité pro et prêts à foutre dans les boites qu'ils ont depuis un an et demi (si on les en croit puis qu'ils les remplissaient avec les premiers tirages de pitous en février '17 pour livraison avant juin '17, "juste le temps de recevoir les autres gurines, le plateau et le manuel") ? 
Après eingh, comme il dit on le fait rire à ne pas le croire. Mais bon, régulièrement ils remettent une pièce avec un délai ridiculement court sans jamais vraiment avancer alors au final, eingh, chacun croit en ce qu'il veut. Ya des platistes, on doit bien pouvoir trouver des platalistes qui attendent leur HQ25 sous le sapin.

le squat
d'un autre côté, croire à HQ25, c'est un peu du créationnisme
Surtout le gars on sait pas qui c'est dans le projet.

Il dit qu'il est traducteur mais il parle des règles et de la mise en page en disant "on".

Il interview le patron et visite l'atelier, certes, mais dans la boîte il a quel pouvoir ?
Moi, il me fait rigoler.

Il parle tranquillement en disant qu'ils veulent (gamezone et lui) faire des surprise aux gens (backeur ?), alors que les backeurs ne savent rien ou presque depuis près de 5 ans !
Quand on fait un KS (ou autre crowfunding), il est normal de faire un suivit du développement du projet auprès des backeurs et pas de cacher les choses ??!!
Il donne des estimations de sorties du jeu (réception pour les backeurs), je cite :
"on espère faire la surprise aux gens vers noël, ou un peu avant, ou un peu après…"

Bref, on dirait de l'amateurisme et il rejette les gens qui se plaignent de ne pas comprendre ce Crowfunding parce qu'ils n'ont rien à ce mettre sous la dent depuis la fin de celui-ci et qu'ils ont l'impression d'avoir été arnaqué.

Sinon, ça a l'air joli, mais c'est pas non plus la révélation du siècle…
(23-08-2018, 18:22)rafpark a écrit : On pari qu'ils relancent un ks pour financer ça !!!
Pour la 1ere campagne il s'étaient déjà fait éjecter de KS et Verkami, et celle où ils ont financé le projet, Lanzamos, y a son boss qui encourage les backers à porter plainte.

Pas sur qu'une des autres (Ulule, Indiegogo, Game On) les accepte avec ce lourd passif... A moins de créer la plate-forme participative Gamezone  Smile
(23-08-2018, 18:22)rafpark a écrit : Je ne parle même pas de mon pote qui a pris 4 pledge parce qu'ils avaient promis "que ceux qui feraient ça participeraient aux réglage et retours du truc", il attend toujours !!! (oui non cherchez pas il a aussi pledgé sur avp ... oui c'est un chat noir du ks LOL )

Si un jour il les reçoit et veut en vendre un, je serais preneur... Cool
Aller le monsieur continue de montrer le matos de manièère détaillée, plusieurs vidéos ces jours-ci :
https://www.youtube.com/channel/UCc9nJAQ...pp=desktop

Pas eut le temps de regarder ça encore.