Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 183967 vues

Le 6mai, il y a un peu plus de 5mois, je vous faisais part de l'annonce suivante, rappelez-vous

(06-05-2019, 13:49)holi a écrit : En octobre en Allemagne il y a deux choses; l'Oktoberfest et le essen spiel messe.

Octobre et son essen spiel messe sont donc le rendez vous fixé par Dionisos himself pour présenter le jeu en dehors de ses frontières.

Et de profiter de l'occasion pour lancer les paris:

(06-05-2019, 13:49)holi a écrit : Du coup pour fêter ça je vous propose qu'on ouvre les paris !
Qui fait le paris que Dionisos y présentera effectivement le jeu dans une version commerciale ?

Et qui fait le paris qu'il y va juste pour l'Oktoberfest?

Depuis quelques jours, est disponible le plan des exposants . Alors, avez-vous misé sur le bon cheval ou ferez vous partie des déçus ?

Révéler
Moi m'en fiche, j'attends. Je suis un éternel optimiste. Et si le jeu ne sort jamais m'en fous un peu aussi, depuis, lres frais sont passés toussa. Ma vie va pas s'arrêter là, ça sera profits & pertes.
mais je pense toujours que ça va sortir. Smile
Je l'espère aussi, mais que ça soit le cas ou non ça n'empêche pas de profiter de la telenovela!


Une plainte collective avait été lancée contre gamezone pour "prendre les mesures juridiques pertinentes au nom des membres de l’association pour déterminer s’il s’agit d’une arnaque ou non, et obtenir des résultats lorsque le juge le décidera.

Nous indiquons également que la plainte sera retirée au cas où le jeu arriverait conformément au cahier des charges promis à tous les clients, car dans ce cas, chaque client serait libre de conserver le jeu ou de le revendre s’il ne le souhaitait plus."


Jusque là très peu de nouvelles n'avaient selon moi un intérêt suffisant pour se retrouver ici, mais cette fois-ci...

https://heroquest.taunology.com/index.ph...omunicado/

google translate a écrit :COMMUNIQUÉ
Avant l’apparition de nouvelles dans la presse écrite, contenant diverses données, de l’adresse légale des plaignants conglutinés au sein de l’Association des personnes affectées, HEROQUEST 25 ANNIVERSARY, transmettez à ce jour les procédures préliminaires engagées pour enquêter sur le crime continu de a condamné la fraude, dans l’attente des déclarations de plusieurs témoins à ce sujet.

De son côté, l’accusé a déjà fait une déclaration devant le tribunal d’instruction de Séville, affirmant notamment que, bien qu’il ait reçu un montant net de près de 590 000 euros de la plate-forme LANZANOS, il n’a pas remis à ce jour de copie. du jeu, de n’importe quel niveau, à n’importe quel client et que c’est parce qu’il n’a pas les fonds financiers nécessaires pour pouvoir mettre fin au jeu. C’est pourquoi il cherche un financement.

Dès qu'il y a quelque chose de nouveau en la matière, il en sera informé rapidement. Salutations.

Visiblement si vous le désirez, vous pouvez vous joindre à la plainte en fournissant vos informations et votre numéro de commande par là:
https://heroquest.taunology.com/index.ph...ins-grp-c/
Ya quelque chose de nouveau ?

le squat
taqunain
Disons que c'est la première fois qu'on en a une confirmation de la part de game zone (:
Mettre fin au jeu ça veut dire quoi? Le finir et le livrer ou bien rembourser les pledgeurs et clôturer le dossier?
(13-11-2019, 16:16)holi a écrit : Disons que c'est la première fois qu'on en a une confirmation de la part de game zone
C'est surtout très con pour eux que ça en vienne là. Ça ne va pas les aider -ni eux, ni les bakers, d'ailleurs- et ça ne fait qu'enfoncer les portes ouvertes.

le squat
blague à part
(13-11-2019, 21:01)Ragnar a écrit : Mettre fin au jeu ça veut dire quoi? Le finir et le livrer ou bien rembourser les pledgeurs et clôturer le dossier?

Le terminer et le livrer j'imagine ? c'est une traduction Google translate que je vous fais lire, du coup bon...

(13-11-2019, 21:52)la queue en airain a écrit :
(13-11-2019, 16:16)holi a écrit : Disons que c'est la première fois qu'on en a une confirmation de la part de game zone
C'est surtout très con pour eux que ça en vienne là. Ça ne va pas les aider -ni eux, ni les bakers, d'ailleurs- et ça ne fait qu'enfoncer les portes ouvertes.

le squat
blague à part

Oui c'est triste, et si ça plante, d'après moi ça démontrera surtout à quel point c'est bien plus compliqué de faire un jeu que de produire de jolies figurines (ce qui est déjà compliqué en sois, bien entendu)
C'est déjà un autre bel exemple des malheurs du crowdfoundingue...
C'est une toute petite boiste et ils avaient ni les moyens ni l'expérience pour ça. Mais bon quand on voit les chiffres défiler sur KS, ça donne envie. Sans doute ont-ils ont lancé leur truc et promis monts et merveilles en abusant d'un nom de licence en se disant qu'avec tant de blé ils pourraient toujours se démerder à faire un chouette truc. Mais à l'aveugle sans expérience, ça leur a coûté une blinde de faire un demi-jeu et leur a bouffé tout leur temps et avec moins de ce temps pour faire tourner leur boîte (parce que leur rythme de sorties depuis il tire la mouille, non ?) ils se sont payés sur la bête pour continuer à vivre. C'est normal de vivre, bien sûr, mais à trop de visto de nas, ils se sont aperçu que "plein de sous" ça part très très vite quand même.

C'est con parce que l'abus clair de licence mis à part je ne pense pas qu'ils voulaient endoffer le monde. Amha, ils ont surtout été gourmands et nonchalants. Et au final, on perd un petit fondeur sympa qui avait une jolie gamme de proxies du monde qui fut.
Et là, ça pue. S'ils avaient une chance de produire et de vendre des trucs pour pouvoir finir le jeu, ça va devenir plus compliqué encore. Entre les frais de justice, les pénalités potentielles et la mauvaise presse de cette confirmation, ils vont avoir encore moins de sous et encore moins de clients. Un KS ou une banque c'est pas possible... restait d'espérer que leur boîte puisse financer ça sur le très long terme mais maintenant c'est pas gagné qu'ils la gardent. A moins d'un buzinesse angèle suicidaire, j'ai du mal à leur voir une porte de sortie.

le squat
l'eldorado c'est surtout des montagnes de cadavres de gens qui ont cherché à l'atteindre en vain
(Modification du message : 13-11-2019, 23:27 par la queue en airain.)
Rien de neuf en vrai. Cette procédure a déjà au moins deux ans.
Ce qui est incroyable c'est que la fabrication du projet est moins rapide que la justice.

Gégé.