Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 174970 vues

Vous avez des copains aux US? Ils font le voyage régulièrement vers l'EU? Si oui SVP contactez moi en MP, c'est juste pour confirmer une rumeur..

Citation :Pour Hasbro Pulse, c'est la plateforme de financement américaine d'Hasbro.
Elle ne délivre qu'aux USA, au Canada et quelques îles.
Il n'y a aucune sortie internationale de ce projet prévue pour le moment.
À moins de connaître un américain de confiance qui vous relayera le paquet ou d'utiliser une location d'adresse postale, vous devrez vous rabattre sur les lots d'ebay à un prix de malade.

Pour ceux qui veulent savoir, oui Hasbro Inc est entré en contact avec GameZone Miniatures depuis l'été.
Car oui, pour le projet espagnol, il n'est pas abandonné ou mort, il faut encore attendre ...
(17-09-2020, 17:33)holi a écrit :
Citation :Pour ceux qui veulent savoir, oui Hasbro Inc est entré en contact avec GameZone Miniatures depuis l'été.

En théorie ils sont pas déjà en contact depuis le début du projet ?
Il n'a pas dit de quelle année, c'est vrai !
[Image: 20200921-230920.png]

(31-08-2020, 13:32)holi a écrit : ...
En parlant de passages une nouvelle rumeur s'est rependue dans les souterrains oubliés et à déclanché un compte a rebours: d'ici 4 mois, un communiqué devrait expliquer "des choses" en rapport avec l'affaire pénale en cours.

C'était déjà il y a un peu moins d'un mois, mais ce soir a 18h, dans quelques minutes, des nouvelles de la concurrence relanceront certainement les rumeurs pour 25th.

[Image: 20200921-230924.jpg]

Images tirées du compte twitter d'heroquest hasbro
https://twitter.com/heroquest
2 réponses:
  • copie très conforme à l'original
  • réservé US et CA Tweet

[Image: 02-HeroQuest-HASLAB-OOP_2000x.jpg?v=1600476508]
Being, c'est commandable pour les américains (les canadiens vont couiner sur le cochon) à 100 ou 150$ avec les deux premières extensions :
https://hasbropulse.com/products/heroquest-game-system

Snon on peut voir par là :
https://heroquest.avalonhill.com/en-us

Mais en gros c'est un nouveau design des décors et pitous avec un style comics moderne. Le reste ça ressemble pas mal, du plateau aux noms de la verions US (Zargon et Kellar's Keep). Ya juste pas de Guerriers du Chaos (qui ont changé de nom) ni de Fimirs (qui sont des profonds sans le nom), ce qui tombe sous le sens.

C'est vraiment du lifting pour ce qu'on en voit, quoi.

le squat
j'ai le vieux, ça ira, merci
C'est du joli matos...j'ai surement moyen de le faire venir des usa, mais ça va faire cher le jeu...
Mais quand on y pense, ce fût un bon jeu?
Parce que niveau matos j ai toujours trouvé ça cheaplastik quoi.
Quand on enlève la dimension vintage-nostalgie il reste quoi?
Petit j adorais Albator jusqu'au jour où j ai eu le malheur de regarder un épisode ayant passé la trentaine, quelle calamité ce fût.

J ai vraiment l impression que le jeu sortirai pour la première fois aujourd'hui ca ferait un four.
(Modification du message : 22-09-2020, 21:06 par hasdrubal.)
C'est un très bon jeu, pour peu qu'on veuille mettre les mains dansle bac à sable. Mais c'est le côté nostalgie est ce qui pousse le plus fort les gens.
@"FAM" : fabrique-le !
Je veux bien qu'on vide mes poches de vieux nostalgique, mais il faut le faire avec élégance. Tout transpire le mauvais goût et la laideur... Les visuels 3d des figs sont moches, pas de fimirs, pas de chaotiques, Les Edwards remplacé par un tâcheron. Bref c'était mieux avant (smiley à moustache). Quitte à jouer le côté nostalgique, autant produire une réplique fidèle.

Citation :Quand on enlève la dimension vintage-nostalgie il reste quoi?
Le meilleur Dungeon Crawler après Warhammer Quest '95 ? Tongue Reset the clock Dodgy
(Modification du message : 22-09-2020, 21:49 par sgt_pepper.)