Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 174751 vues

Hasbro relance de 10 en relançant leur communication autour de la distribution de leur précommande vers les UK (un tweet hein, on va quand même pas dilapider l'argent des $3,181,185 du financement participatif pour de la com')
Bien entendu, les européen aux abois retente une commande chez zavii et ça ne marche pas. à ce propos le témoignage de Thomas (https://twitter.com/HTGBlackGuard/status...0463083532) est assez intéressant car il interpelle zavii qui lui répondra que, bin non tu vois Thomas, il y a des "Licensing issues" du coup on peut pas.
Voilà qui est très ennuyant!

[Image: thomas.png]

Pendant ce temps, comme on leur à laissé la porte ouverte, des courants d'air colportent des rumeurs d'un sous terrain jusqu'ici:

Citation :Oui GZ est tjs en action.
Après l'ajout de nouvelles figurines dans leur boutique, Dionisio planifie le black friday de sa boutique GameZone Miniatures.
Compliqué de faire des remises cette année. Je lui ai suggéré de faire des lots. On verra bien ce qu'il aura décidé le 27 novembre.

Il s'active sur la finalisation définitive de son jeu et sur la livraison en Espagne pour le moment prévue à la fin du printemps 2021 suite à nos dernières conversations. Je pense qu'il n'a pas vraiment le choix avec la sortie d'HeroQuest d'Hasbro Inc en Novembre 2021.

Et pour les autres versions du jeu vous allez me demander ?
Nous sommes toujours en attente des fichiers finaux.
Je lui ai rappelé qu'il nous faudra à tous (allemand, italiens français, anglais) au moins 3 mois pour traduire et pauffiner les documents manquants. J'ai beau demander depuis plus d'un an et demi, j'ai eu l'impression qu'il avait arrêté totalement de travailler dessus jusqu'à ce que je décroche la table des maladies et malédictions momie/zombie et les réponses au FAQ monstrueux qu'on lui a envoyé fin août.
Comme ce n'est qu'une partie, que je ne sais pas si le FAQ sera intégré dans la boîte du jeu, je n'ai pas actualisé le sujet avec des bribes.

Le vampire nouvelle version sera ajouté à la boutique en ligne (en métal) ainsi que les éléments manquants.
Quand ? Eh bien je n'ai pas eu de date mais ça devrait plus trop tarder.

Et GameZone Miniatures ne m'a pas envoyé le petit paquet. Je suppose qu'ils ont du fermer avec le confinement.
Ce heroquest 25th restera dans les mémoires comme le plan le plus fumeux de la planète ludique et cela grâce aux âmes perdues qui ont continué d'y croire pendant tout ce temps. Faites que ça ne s'arrête jamais LOL
Effectivement, certaines âmes égarées murmurent des prières à l'éternité:

Citation :Prévision livraison fin printemps 2021 pour l'Espagne....

Qu'est-ce que ça nous dit : On devrait pouvoir espérer une livraison " en 2021" pour l'Espagne...
Pour nous, ça va décaler .... mais il devrait bien arriver un moment, en 2021, où on a aura au moins une certitude : 1-le jeu est terminé, et 2- il a DEJA été livré en Espagne ... cela sera quand même un grand pas en avant (à ce moment là) ...

C'est bien de pouvoir s'appuyer sur des faits passés pour tenter d'entrevoir les faits à venir. Donc attendons que les faits annoncés soient effectivement passés ...
Citation : Ce heroquest 25th restera dans les mémoires comme le plan le plus fumeux de la planète ludique et cela grâce aux âmes perdues qui ont continué d'y croire pendant tout ce temps. Faites que ça ne s'arrête jamais Big Grin

Ah, je reconnais que ce projet là vole sans problème la vedette à Alien VS Predator de Prodos... Rafpark pourra aussi parler de Robotech... On a vraiment un beau tiercé perdant qui n'est pas prêt d'être détrôné pour moi...

Serviteur,

Morikun
Qui sommes-nous pour juger de vos souffrances?



Il y a 15 minutes, le twitter de l'héroquest d'Hasbro relance un appel aux backers UK. Avec tant d'activité qu'on se croirait sur le twitter de Trump (2tweets en 2 jours! waouw (oui je suis plutôt mauvaise langue)).


Hasbro rentre dans ses 15 dernières heures de financement, avec actuellement la somme rondelette de 3 387 521$ (ou 2 853 393,63 Euro) ce qui est bien mais pas foufou non plus au vu de l'ip mais s'explique sans doute avec ces satanées "Licensing issues" européennes.
Et donc malgré tout, ce que ça semble vouloir dire en creux, c'est que gamezone est bel et bien légitime, au moins sur l'europe.

Et c'est bien malheureux car ces sans-le-sous d'Hasbro seront donc probablement un peu trop court (stretch goal à 4 000 000) pour proposer toute une aventure (créée par JOE MANGANIELLO, start d'holywood qui à fait son trou chez les fans de D&D), une figurine et des dalles de décors.
Si je dois kickstarter, cela sera sur celui-ci:

https://ideas.lego.com/blogs/a4ae09b6-0d...e1b0084574

[Image: resize:800:450]
Pas mieux, la version lego de hq.
Il y a eu une pétition pour que lego lance le projet en production, je vous laisse deviner ce que c'est devenu Smile
(06-11-2020, 10:28)Morikun a écrit :
Citation : Ce heroquest 25th restera dans les mémoires comme le plan le plus fumeux de la planète ludique et cela grâce aux âmes perdues qui ont continué d'y croire pendant tout ce temps. Faites que ça ne s'arrête jamais Big Grin

Ah, je reconnais que ce projet là vole sans problème la vedette à Alien VS Predator de Prodos... Rafpark pourra aussi parler de Robotech... On a vraiment un beau tiercé perdant qui n'est pas prêt d'être détrôné pour moi...

Serviteur,

Morikun

En fait c'est sur la durée que HQ emporte le lot. Alien Vs Predator malgré tous ses déboires a plus ou moins été livré et Robotech est à un moment passé au plug anal pour équidés en disant clairement "vous n'aurez rien de la wave 2, vous pouvez gueuler autant que vous voulez, OSEF et dans le cul Lulu". Un peu comme Conf de SD qui finira plus ou moins pareil, la faillite en plus.

Ici il y a un petit quelque chose de "les mecs y croient toujours" qui fait rêver et rend le truc exceptionnel. Avec un cône de circulation dans le sphincter, certains y croient toujours, c'est magique. LOL
[Image: 814za78V4DL._AC_SL1500_.jpg]

https://www.amazon.es/HeroQuest-adelante...08PFWJSLZ/

Le poid annoncé est de 8,4kg.
Voilà, voilà...