Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 174954 vues

(30-06-2021, 14:51)holi a écrit :
(30-06-2021, 08:56)Papy Harzen a écrit : Ben, à la lecture du truc, au moins ils essayent de s'y opposer, dirait-on.
Visiblement les "transactions d'accords top secrètes entre gentlemen qui n'avancent bien", évoquées par le gars des souterrains machins, ont un coup dans l'aile. Ou c'est peut-être de la négociation musclée à la toréador?
Ou les sous-terrains nous mènent à l'égout avec des rumeurs colportées par un messager peut-être encore un peu trop naïf/optimiste...
Par exemple.
En fait je ne crois pas un mot de toutes ces excuses/explications/cépasnotfaute etc...
Sages les enfants. C'est des niouzes, pas une tonte publique.

le squat
qui les a à le zoeil
(30-06-2021, 15:14)Morikun a écrit :
(30-06-2021, 14:51)holi a écrit :
(30-06-2021, 08:56)Papy Harzen a écrit : Ben, à la lecture du truc, au moins ils essayent de s'y opposer, dirait-on.
Visiblement les "transactions d'accords top secrètes entre gentlemen qui n'avancent bien", évoquées par le gars des souterrains machins, ont un coup dans l'aile. Ou c'est peut-être de la négociation musclée à la toréador?
Ou les sous-terrains nous mènent à l'égout avec des rumeurs colportées par un messager peut-être encore un peu trop naïf/optimiste...

çui qui réparait des chaises en bois, dont l'aventure l'appelait car l'ennui était en lui ? ^^
désolé je ne comprends pas, je dois pas avoir la ref Sad
C'est une citation d'une chanson du donjon de Naheulbeuk Wink.
Merci pour l'éclairage GG
(01-07-2021, 13:47)holi a écrit : Merci pour l'éclairage GG

Citation :désolé je ne comprends pas, je dois pas avoir la ref Sad

Citation : C'est une citation d'une chanson du donjon de Naheulbeuk Wink.

Ah, mes excuses, je pensais la référence archi connue, au temps pour moi ^^'

Tiens c'est là : en gros c'est un petit artisan dans un village paumé qui rêve de voyages et d'aventures palpitantes... Qui décide de joindre le geste à la parole et qui se lance enfin ^^



Serviteur,

Morikun
Vous l'entendez l'écho? Il se répète à l'infini dans les couloirs des sous terrains:
Le Maître Du Donjon a écrit :La logique est d'attendre LOL .
Patience est donc le maître mot.
Encore quelques mois et vous comprendrez enfin.
bon d'accord, mais quand même, en attendant, le collectif des plaignants espagnols qui propose un petit sondage d'opinion, comme ça en passant:
https://heroquest.taunology.com/index.ph...n-publica/

je vous met la google trad ici par facilité;
Citation :Avis :

Nous montrons ici un petit résumé des opinions et de la position avant le projet et avant Gamezone, puisque récemment plusieurs réponses supposées ont été partagées par Gamezone où elles indiquent que la grande majorité des participants au projet continuent toujours à transmettre leur soutien à Gamezone. Comme cela ne coïncide pas avec l'opinion générale que nous avons vue parmi les personnes concernées, nous avons proposé de laisser cette enquête ici et de mettre à jour une fois par mois un graphique anonyme avec la moyenne des résultats. Cette enquête n'est rien de plus qu'un « thermomètre » pour mesurer ces affirmations. Laissez autant d'options que vous voyez nécessaires parmi les options répertoriées.
  • J'ai signalé / poursuivi parce que je pense qu'ils nous ont menti / arnaqué
  • je me sens trompé / trompé
  • Il y a longtemps, j'ai abandonné l'argent / le jeu.
  • Le manque d'information/communication par GZ ne correspond pas à ce qui était promis/attendu.
  • Bouleversé. Le mandat était d'un an et ils vont plus de 7.
  • Ils m'ont promis un produit complet.
  • Je n'ai pas signalé / poursuivi pour ne pas perdre de temps et d'argent là-dessus.
  • Indifférent. Avec les années qui ont passé, je m'en fiche.
  • Je m'en fiche parce que les risques étaient clairs.
  • Je suis satisfait de ce qui vient.
  • Je suis satisfait des délais et du développement.
  • La communication a toujours été correcte.
  • Je suis toujours excité par l'attente.
  • Je soutiens toujours le projet HeroQuest 25th Anniversary
  • Je soutiens toujours le projet à 100%
  • Cette situation est la faute des plaignants/plaignants.


Pas sûr d'avoir les résultats du sondage, mais bon, si vous êtes parmi ceux ayant pledge, cette fois-ci ça coûtera rien d'y répondre GG
(edit : ah si, c'est dispo en répondant au questionnaire)
À Séville, le juge en charge de l'affaire Heroquest prolonge l'enquête de 6 mois, le temps de récupérer toutes les dernières infos bancaires (c'est lent parfois, hein, les banques...)
https://www.diariodesevilla.es/juzgado_d...40743.html

Morceaux choisis :

Citation :Dionisio est accusé d'un délit présumé de fraude aggravée des articles 248 à 250 du Code pénal, passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 6 ans de prison étant donné le montant de la fraude et le nombre élevé de personnes concernées.(+-5000 selon l'association de plaignants)

Citation :Ils dénoncent également que Dionisio ait créé, deux mois après le financement participatif, une autre société "dans le seul but et objectif de servir de paravent pour détourner les fonds et sommes d'argent obtenus et entraver d'éventuelles actions en justice".

Et enfin
Citation :La plainte raconte sur 29 pages les "excuses, évasions et fausses promesses" que Dionisio a données via son site Internet. Même avec cette annonce cynique : "Nous avons renoncé à échapper à l'enfer estival de Séville et avons sauté les vacances, nous ne voulons pas laisser la précipitation affecter la qualité", leur a-t-il déclaré.

Peu de temps après, il a notifié : « Nous ne pourrons pas arriver à temps pour Noël mais le projet avance tranquillement et nous sommes vraiment dans le sprint final . Et plus tard : « A Noël 2016, tu en auras marre de jouer
Houlààààà... Ah ouais quand même ! O_o'

Ah ben je comprends que le coco ait essayé de jouer la fille de l'air une première fois...

Le coco a visiblement quand même tenté de la faire à l'envers juste après avoir ramassé l'oseille... Une 2e société écran... Rhôôô... Tellement subtil que ça s'est vu tout de suite pour la justice espagnole...

Je pense que notre ami, comme le proc', ne sont pas au bout de leurs surprises respectives dans cette affaire : pour le second, il va visiblement se retrouver avec une très grosse pelotte à force de remonter le fil des excuses/arguments/allégations bidon du premier... Lequel premier semble "avoir compté les œufs dans le cul de la poule" (comme on dit par chez moi) et risque fort de trier les oranges à l'ombre... ça tombe bien vu que l'Espagne est un gros producteur en la matière...

Ce Dionisio semble cumuler toutes les qualités... Et les backers les désillusions.

Courage à eux !

Serviteur,

Morikun
(02-08-2021, 15:24)Morikun a écrit : Le coco a visiblement quand même tenté de la faire à l'envers juste après avoir ramassé l'oseille... Une 2e société écran... Rhôôô... Tellement subtil que ça s'est vu tout de suite pour la justice espagnole...
Pour l'instant la justice ne semble rien en dire. De ce que j'en lis, c'est l'association des bakers lésés qui balance ça et c'est donc à prendre avec les pincettes qui semblent être de rigueur. Surtout que tu sais sans doute largement qu'il faut accuser sévèrement et demander un bras pour avoir un doigt.
On attendra donc de savoir ce qu'il en est et ce qui est décidé plutôt que de balancer des grands mots/maux sur un mec qui est censé -au moins chez nous- être présumé innocent et de pourrir l'histoire avec de grandes affirmations de procureur, pelote ou prison : il n'y est pas encore, quand même.

le squat
qui s'abstiendra de commenter