Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 186430 vues

(29-09-2021, 18:25)Papy Harzen a écrit : Certes mais cela fait nettement plus pro, officiel quoi.

Justement, il n'a rien de pro officiel lui. On dirait qu'il nous écrit un document juridique. 'fin bon, c'est un détail qui m'amuse.
Je me demande personne n'a encore eu l'idée, pourtant évidente, de ressortir Heroquest avec des figurines Confrontation. Pourtant ce serait facile ! Et Archon studios pourrait se charger de la réalisation !
Déconnez pas, HQuest, ya quand même eu une vraie gamme réussie, un bon jeu et du blé rentré. On est quand même loin de la licence maudite, jute oubliée dans un coin (et maudite pour les espingouins qui ont eu une idée à con, certes. Confront'...

le squat
et Archon ils livrent maintenant, pareil, rien à voir avec la momie JB
Bon ben il est arrivé (mais pas celui auquel on s'attend)

(08-11-2021, 21:14)Syntaxerror a écrit : Bon ben il est arrivé (mais pas celui auquel on s'attend)


Pour éviter tout malentendu, cette vidéo montre le Heroquest de Hasbro lancé via crowdfunding il y a quelques mois. Il n'est en rien lié au projet espagnol lancé il y a .. pfiou.. des années.

Non je préfère le dire parce que le gars qui passe une fois l'an sur le topic, çà pourrait lui faire une fausse joie et çà, ce serait mal.
Mais alors du coup les espagnols y continuent ? Ça ne servirait à rien de sortir le même jeu ?
Là c'est plus à la justice de trancher sur le devenir de leur projet, de toute façon. C'est plus trop dans leurs mains.

le squat
durex said lex
(08-11-2021, 23:08)colonel saunders a écrit : Mais alors du coup les espagnols y continuent ? Ça ne servirait à rien de sortir le même jeu ?

Je ne sais pas si on peut estimer que les espagnols font quelque chose en ce moment mais en tout cas il me semble que le jeu qu'ils ont annoncé diffère assez pour que cela reste intéressant de conserver le projet.
(16-10-2013, 14:02)yslaire a écrit : [Image: Logo-HQ25th_900.png]

Une boîte espagnole ayant les droits sur le jeu s'apprêterait à le ressortir peut être via KS

8 ans de réflexions sur le jeu. Il faudra vraiment que ce soit le meilleur donjon du monde!
(09-11-2021, 10:50)latribuneludique a écrit :
(08-11-2021, 23:08)colonel saunders a écrit : Mais alors du coup les espagnols y continuent ? Ça ne servirait à rien de sortir le même jeu ?

Je ne sais pas si on peut estimer que les espagnols font quelque chose en ce moment mais en tout cas il me semble que le jeu qu'ils ont annoncé diffère assez pour que cela reste intéressant de conserver le projet.

Oh bah oui il diffère : il n'existe pas !