Ah, quand tu trolles en affirmant que DS est mieux que HQ, tu as le berger qui te répond, très chère.
Et je persiste : c'est un jeu de combat tactique lent mais avec plein de réflexion dans des couloirs. Mais les parties dungeon et crawl (exploration, loot, ambiance, scénarisation, autres options que le combat...) sont la portion congrue du jeu tellement l'aspect taquetique prend le pas sur le reste. Oeuf corse, ça peut plaire, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais sans fiel, amha, le qualifier de DC c'est capillotracter.
le squat
carmaggedon c'est pas un jeu de course non plus on peut en faire mais c'est loin d'être la partie intéressante du jeu
Et je persiste : c'est un jeu de combat tactique lent mais avec plein de réflexion dans des couloirs. Mais les parties dungeon et crawl (exploration, loot, ambiance, scénarisation, autres options que le combat...) sont la portion congrue du jeu tellement l'aspect taquetique prend le pas sur le reste. Oeuf corse, ça peut plaire, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais sans fiel, amha, le qualifier de DC c'est capillotracter.
le squat
carmaggedon c'est pas un jeu de course non plus on peut en faire mais c'est loin d'être la partie intéressante du jeu