Fantasy Warpack

17 réponses, 5793 vues


Lames & Héros est un peu au point mort pour diverses raisons... :(

Je peux jouer mes feignasses ? On pourrait avoir des fichiers pdf (ou autre) avec les cartes toutes faites ? :-D


Citation :Lames & Héros est un peu au point mort pour diverses raisons... :(
Pas de sushi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :Je peux jouer mes feignasses ? On pourrait avoir des fichiers pdf (ou autre) avec les cartes toutes faites ? :-D
Oui, il faut que je m'y mette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

J'essaye de faire ça d'ici septembre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Yesss ! :)
Ayant bouclé la trad de Goalsystem Fantasy, la création des cartes est en cours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (d'ailleurs j'ai un peu changé l'aspect ...)
Cool ! :)

C'est fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'ai aussi modifié le fichier des règles ... Impression conseillé en 2 pages / feuille ou au format booklet

Suite au capotage d'un autre projet, j'ai aussi ajouté une règle optionnelle pour jouer avec de petites unités.

Les liens sont mis à jour dans le premier post.

Cela m'a globalement pris pas mal de temps, donc merci de vos retours si vous testez (même bref : "c'est tout pourri", "c'est génial" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] )

A venir, 4 autres armées (enfin sauf si je trouve ça finalement tout pourri et que vous aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ) : Loup, Lion, Bélier, Arbre Esprit

@+

Merci pour le boulot. Je teste ça ASAP. :)

Nouvelle MàJ + 6 factions de dispo.

Plus de précisions sur mon blog

Téléchargement c'est par ici (dropbox) : Fantasy Warpack


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Warpack DV8 29 10,450 28-09-2019, 06:32
Dernier message: DV8