Myth, dungeon crawling

230 réponses, 43069 vues


:D En même temps, c'est une erreur sur LE pledge le plus intéressant. ;)

Bon... Ca me repose la question du coup. :)

Hop , j'ai posé la question sur le KS. J'espère qu'ils vont corriger.

Euh moi je vois une Delivery Date à Janvier 2014 ou Février 214 pour tout sauf pour l'offre à 100$. Ca sent la coquille, non ?

Un Dungeon Crawler coopératif ? J'adore ça !

Mais en anglais :(

C'est pas moi que ça gène le plus amis comme je vais être de plus en plus en mode essayer de jouer avec les enfants... Et qu'en fin d'année Filosogia devrait sortir Mice & Mystics en VF...

Après, il sera toujours possible d'acquérir Myth une fois ce jeu sortie.

Mais bon, du peu que j'ai regardé, ça donne envie.

Je n'ai jamais testé Mercs mais les figurines étaient sympa.

De plus j'aime bien le style de Keith Lowe (même si là, je ne trouve pas que ce soit ses meilleures illustrations).

Un de plus à suivre.

Mais bon, financièrement, je n'ai que deux reins à vendre donc va pas être possible de tout acheter :(

Snif


Citation :Mais bon, financièrement, je n'ai que deux reins à vendre donc va pas être possible de tout acheter :(Snif
Tu as des enfants, non ? :p

Ils peuvent pas donner un rein à papa peut-être ?

(Modification du message : 26-03-2013, 13:30 par perno.)

Dans les Updates (la #1 d'ailleurs) ils précisent que pour l'offre Captain ($100) la release date est bien Jan 2014.

On peut voir d'ailleurs dans les updates (je n'ai pas regardé les vidéos) que la taille du centipède est plutôt bien balèze !

Mais faut pas regarder ce genre de trucs autrement ça va vous coller un -10 à votre JdP de volonté...

Seulement -10 ... tu es fort ^^
Financé. Maintenant, y' plus qu'à espérer que la machine ne s'emballe pas trop. J'ai l'impression que je peux encore réussir mon JP mais si le truc dépasse les 200k et qu'ils continuent à lâcher plein de trucs gratos, je ne réponds de rien. ;)
Ca a l'air chouette pour jouer avec des enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] Je me demande à partir de quel âge.

Citation :Financé. Maintenant, y' plus qu'à espérer que la machine ne s'emballe pas trop.
Tu espères des trucs bizarres, toi!


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="361935" data-ipsquote-username="perno" data-cite="perno" data-ipsquote-timestamp="1364392160" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="50704" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
Financé. Maintenant, y' plus qu'à espérer que la machine ne s'emballe pas trop.
Tu espères des trucs bizarres, toi!



</div></blockquote>
C'est pour se donner bonne conscience !!!

Citation :Ca a l'air chouette pour jouer avec des enfants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] Je me demande à partir de quel âge.
Ca dépend de l'âge de tes enfants pour l'excuse :P


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Myth and Goal de Blacklist games Yéti du Plateau 3 1,169 11-10-2021, 20:13
Dernier message: Yéti du Plateau