Myth, dungeon crawling

230 réponses, 45017 vues


Le lien http://fanmade.fr/myth-fr/Ally cards FR 2.04.pdf fonctionne au boulot


Je crois qu'il a été réparé entre temps. J'ai informé le créateur du site.



Ceci explique cela.




 




J'ai vérifié, la version que j'avais déjà DL était également corrompue.


(Modification du message : 28-03-2017, 11:04 par Aerthrandir.)


Quel est le mini-boss chez les insectes?




Lorsqu'on tue 3 sbires dans un TH, on pose un trésors au sol. Pour ramasser ce trésor il faut dépenser un PM?



Citation :
Il y a 2 heures, Ragnar a dit :




Quel est le mini-boss chez les insectes?




Lorsqu'on tue 3 sbires dans un TH, on pose un trésors au sol. Pour ramasser ce trésor il faut dépenser un PM?




Y'a pas de mini-boss lié aux races.  Les boss sont liés au races mais les mini-boss sont indépendants (même si il y a effectivement un rat mini-boss et un mort-vivant que l'on est tenté de relier aux squelettes).  Une race c'est minion -captain - boss.




 




Et oui, ramasser un trésor coûte un mouvement.


(Modification du message : 11-04-2017, 13:30 par Alias.)

Du coup quand j'ai un événèment qui me demande de faire évoluer un capitaine en mini-boss, je peux prendre n'importe quel mini-boss?


Citation :
Il y a 2 heures, Ragnar a dit :




Du coup quand j'ai un événèment qui me demande de faire évoluer un capitaine en mini-boss, je peux prendre n'importe quel mini-boss?




Oui.


Un peu de necrophilie cause de news de l'éditeur !! Oui c'est assez exceptionnel pour être balancé.

Je vous met la VO
Citation :Hello Myth fans!

We want to update you on the progress of several different aspects of our Journeyman fulfillment. Since Ulisses has taken ownership of Myth, we have been doing quite a bit of organization and negotiation of various business agreements. Unfortunately, those were the kinds of things that we could not discuss before they were confirmed, but we can begin to talk about them now.

Commander Miniatures

We have mentioned on our Facebook page that the Commander miniatures are the first thing we’re addressing as we pick up the remaining fulfillment responsibilities for this Kickstarter. We’ve shown a couple of pictures, and we plan to keep sharing more as we go. But we also want to tell you a little bit about where we are in the process.

First, we can now confirm that we will be working with the same manufacturer, which means you can expect the same quality of materials and workmanship. In addition, those of you who are familiar with Benjamin’s work in reviewing and quality controlling the Myth miniatures – he is back on board and will continue to work with us moving forward.

For the Commanders, we can tell you that Benjamin has approved the drop cast molds and those are now being sent back to the factory. This means that those pieces are heading into production as soon as the molds arrive.

Next Steps

Even as we move the Commander minis into production, we are already pushing forward on the next steps for the other stretch goal and add-on miniatures. Right now, a huge batch of them are entering the analysis stage. We’ll have more information as they continue through other major milestones.

Also, we now have all the previously printed materials at our warehouse, so we’ll be setting up a procedure for anyone who is missing any modules, card sleeves, or other printed (non-miniatures) stretch goals and add-ons. Look for that information in the next week or so.

Finally, we know that there has been continued interest in the Limited Edition book, and we have plans in the works that we think will satisfy everyone who wants a high-quality leatherbound Myth book as well as those who picked up the LE book the first time around. More information on that will also be coming soon!

We have seen some questions as to whether everything will in fact be produced, and we can assure you that you will get you every miniature you have been promised. Ulisses is committed to fulfilling this Kickstarter, and we will continue working towards that goal even as we prepare for the future of Myth.

Thank you all so much!

Et la version google trad pour les faigansses !!
Citation :Bonjour les fans du mythe!

Nous voulons vous informer de l'évolution de plusieurs aspects de notre accomplissement en tant que compagnon. Depuis que Ulisses a pris possession de Myth, nous avons beaucoup travaillé sur l’organisation et la négociation de divers accords commerciaux. Malheureusement, c’est le genre de choses dont nous ne pouvions pas discuter avant leur confirmation, mais nous pouvons commencer à en parler maintenant.

Commandant Miniatures

Nous avons mentionné sur notre page Facebook que les miniatures Commander sont la première chose à laquelle nous nous attaquons, alors que nous prenons en charge les responsabilités de réalisation restantes pour ce Kickstarter. Nous avons montré quelques images et nous prévoyons de continuer à en partager davantage au fur et à mesure. Mais nous voulons aussi vous dire un peu plus sur l’avancement du processus.

Premièrement, nous pouvons maintenant confirmer que nous travaillerons avec le même fabricant, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à la même qualité de matériaux et de fabrication. De plus, ceux d’entre vous qui connaissent bien le travail de Benjamin en matière de révision et de contrôle de la qualité des miniatures de Myth - il est de retour et continuera à travailler avec nous pour aller de l’avant.

Pour les commandants, nous pouvons vous dire que Benjamin a approuvé les moules de fonte et que ceux-ci sont maintenant renvoyés à l'usine. Cela signifie que ces pièces entrent en production dès l'arrivée des moules.

Prochaines étapes

Même si nous mettons les minis Commander en production, nous avançons déjà sur les prochaines étapes pour l’autre objectif extensible et les miniatures complémentaires. À l'heure actuelle, un nombre considérable d'entre eux entrent dans la phase d'analyse. Nous aurons plus d’informations à mesure qu’ils franchiront d’autres jalons importants.

En outre, nous avons maintenant tous les documents précédemment imprimés dans notre entrepôt, nous allons donc mettre en place une procédure pour toute personne à qui il manque des modules, des pochettes de cartes ou d'autres objectifs extensibles et compléments imprimés (non miniatures). Recherchez cette information la semaine prochaine environ.

Enfin, nous savons que le livre en édition limitée suscite un intérêt soutenu et que nous prévoyons que les travaux vont satisfaire tous ceux qui veulent un livre en cuir de haute qualité, Myth, ainsi que ceux qui ont acheté le livre LE le premier. temps autour. Plus d'informations à ce sujet seront bientôt disponibles!

Certaines questions nous ont été posées pour savoir si tout sera effectivement produit et nous pouvons vous assurer que vous recevrez toutes les figurines promises. Ulisses s'est engagé à réaliser ce Kickstarter et nous continuerons à œuvrer dans ce sens, tout en nous préparant à l'avenir de Myth.

Merci beaucoup à vous tous!

Alors histoire de remettre les trucs dans l'ordre, Myth journeyman est le second KS, la premier ils ont été limite cause sous estimation des fdp et ils ont failli couler à cause de ça. Conclusion les boites de jeu et les figs de la V1 dans la commerce étaient super cher (histoire de se refaire la trésorerie !) Je doit avouer que pour l'époque (et même maintenant) ça a été un vrai hold up perso, entre une méca de folie (il est toujours dans mon top 3 des jeux même aujourd'hui) et du kiloplastic sympa !!
Il y avait surtout un groupe de fantrad fr qui a permis de chopper le truc en vf pour les pledgeurs.

Il refont un second KS pour la suite, car en fait leur but était de faire évoluer les héros, on commence avec le fermier crasseux du coin pour finir par le héros badass, le projet initial comptait 5 saisons en fait !!
Donc ils lancent la seconde saison en mars ... 2015 avec deux extensions et 10 modules supplémentaires!!! Et c'est là que ça merde ... et pour faire court on est toujours pas intégralement livré actuellement.
Je passe sur le fait qu'ils on ouvert le PM pluiseurs fois pour redemander du fdp, dans des temps d'ouverture très courts !! Résultat si tu y allait pas dans les temps bah tu recevais pas ta came. J'ai eut du cul et j'ai sivi à peu p^ret le truc, conclusion j'ai pu recevoir mes deux extensions et les documents "papiers/ cartons / tokens" des 10 modules que j'avais pris !!
Mais des gens ne sont pas encore livré, ni des extensions, ni des papiers/ carton / tokens de smodules. Sans parler des protege carte et le reste.

Ca ne s'arrange pas avec la vente de la licence à Ulysse sous réserve que cet éditeur livre le KS au backers ... même si les deux extensions, la v2 et les modules ont été livré il manque toutes les figs .. mais toutes (sauf celles des 2 extensions oui ok !!). On parle d'une centaine de fig pour ceux qui ont pris la totale (oui oui vous pouvez meregarder comme ça, j'ai pris la totale !! il est dans mon top 3 aussi .. donc j'ai été faible !). Bef depuis cette vente c'est silence radio, d'où mon posts pour ceux qui auraient pledgé (par ma faute en partie parce que clairement j'ai fait du ramdam dessus !!) et les informer qu'au moins ça avance . ou ça gigote encore ... oui a robotech aussi ça gigotait !!

Bref j'attend pour voir mais s'ils lancent des réédition de trucs, ben je vais replonger en fait Tongue
Le seul gros point noir actuel, c'est que Endevor qui a géré toute la trad française jusqu'à présent a confirmé que l'add-on VF pour lequel nous avons payé ne sera pas fourni.

Entre la masse de boulot bénévole que ça a représenté et le fait qu'on s'assoit sur un truc qu'on a payé (autrement dit si on s'assoit dessus, vous savez où ça finit), ça la fout mal. Endevor qui a jusqu'ici été la locomotive de Myth VF est clairement désabusé. De fait, les modules d'aventures (= des petites campagnes de 3 scénarios avec de l'histoire dedans) qui exploitent chacun une race spécifique ne sont pas tous traduits et ça risque d'en rester là. Sans parler de toutes les cartes V2 fr qu'on ne verra pas. Heureusement qu'Endevor et son équipe avait déjà taffé dur pour fournir une V1 fr de meilleure qualité que la V1 vo.

Tout ça, c'est en partant du principe que les figurines des stretch goals (gratuites) et des modules (payants) seront bien livrées.
Sinon, ça sera plus une gueule d'ado qu'un point noir.
Ou il est désabusé et on le comprend, après sur TT des gars lui ont proposé de continuer la trad des autres trucs en fan vf et diffuser le bouzin sur le site histoie de ...

Après la VF c'était quoi .. un add on de 10€ il me semble de mémoire ! Ca sera un moindre mal si le reste arrive.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Myth and Goal de Blacklist games Yéti du Plateau 3 1,213 11-10-2021, 20:13
Dernier message: Yéti du Plateau