Myth, dungeon crawling

230 réponses, 43179 vues


Pour les enfants, le pb, c'est la VO. En VF, je ne sais pas... Mais lire des cartes en anglais, ça risque de gêner les plus jeunes.

Sinon, oui... Si ça en reste là, je suis sage. Si ça s'envole... Je ne réponds plus de rien.


D'après ce que je vois le système devrait par certains côté être relativement simple à saisir, comme celui de MERCS d'ailleurs.

Après on peut espérer que la simplicité n'ouvre pas la porte à de looongues FAQ, comme pour MERCS (qui après tout n'est qu'une V1... V2 de MERCS prévue plutôt pour 2014 d'ailleurs même si ça aurait été bien avant).

Au moins, comme c'est du coopératif il n'y aura pas non plus le petit défaut de MERCS que sont des factions très inégales de prise en main et assez archétypales, donc avec des effets de nemesis parfois potentiellement douloureuses pour le joueur débutant.

Globalement, malgré ces bémols au sujet de leur premier né (qui reste un bon petit jeu), on se rapproche du jeu de plateau qui est initialement pas mal plus le monde des créateurs de MERCS. Combiné à leur créativité et à la qualité correcte de leurs figs. Attendez-vous à de la bonne came.

(Modification du message : 27-03-2013, 22:06 par yslaire.)
Ils en sont à 150k. Jusque là, je tiens bon. Le soucis, c'est qu'ils ont rajouté des SG avant 200k il me semble (chaque héros aura 2 versions : homme et femme) et ils ont prévu d'autres SG après 200k qui sont encore gratuits pour les pledges à $100. Si on atteint le boss mort-vivant, ça va être dur de résister.

http://www.kicktraq.com/projects/1700755582/myth-0/

D'après le site de prévision ça sera bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Merde...
moi j'ai craqué depuis longtemps...

Oui moi aussi et j'ai eut le malheur d'aller voir les add on ... pfff

[Image: db0550440e4753fea865f4739ce219ad_large.jpg?1365775455]

Le deck de carte extension 1, le barde en héro supp, le pack de tuile différent et ... le groupe de skaven avec ses deux sergeants ... 85$ de plus .. ça va encore passer aux 200$ c't'histoire .. fait ch...


les skavens sont pas dans les stretch goals ? Ha bah non.

T'es méchant.

(Modification du message : 12-04-2013, 18:36 par capitaine tanuki.)
non ... un vil tentateur seulement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Une bonne prime printanière au boulot, plus l'envie de faire découvrir le dungeon-crawl au petiot (même si je pourrais ressortir Warhammer Quest), plus l'offre à 100$ bien garnie, ça pourrait me faire craquer tout ça.

Va falloir jeter un oeil aux vidéos de gameplay pour voir comment tout ça tourne.

Merci de la découverte en tout cas !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Myth and Goal de Blacklist games Yéti du Plateau 3 1,171 11-10-2021, 20:13
Dernier message: Yéti du Plateau