Myth, dungeon crawling

230 réponses, 43172 vues


ben de mon côté, mon banquier m a interdit désormais de consulter ce site, ;-p

Ne pas craquer, ne plus craquer ! :-))


bon une bonne quantité de supplément payant ont été mis ainsi que les prochains paliers, ça monte à 400K quand même maintenant !!

Mais avec dedans et toujours gratuit un big boss ork, des tuiles, les skavens qui coûte 30$ en rajout seront rajouté gratuitement à 350K et un big boss skaven à 400K

Dans les rajouts payant des sleeve pour le héro supp, des sacs pour les pions, un deck de cartes trésors en plus, un boss élémentaire et un set de dé.

Bref le boss élémentaire et le deck de carte trésors se rajoute de mon coté mais la bonne nouvelle serait que les skaven soit offert (pour cela faut atteindre les 350K) ce qui fait que mes 30$ serais au final utilisées pour le boss élémentaire et le deck de trésors :P

Sinon sur TT ça discute un max avec les auteurs, les allemands vont avoir leur version, mais là on est en discussion pour la VF. La bonne nouvelles ils ont trouvé qqu'un pour le livre de règle YAHOUUUU mais pas les cartes !!

Donc si y'a des traducteurs motivés pour filer un coup de patte qu'ils se déclarent, on est en train de proposer le truc aux créateurs, ça le ferait une VF dans le colis non??? ;o)

(Modification du message : 16-04-2013, 00:13 par rafpark.)

Désolé pour toi Raf, mais je crois que tu vas devoir revoir ton investissement et tes prévisions d'économies. Le chemin à parcourir est encore bien long ...

Pour les trads, je suis partant pour donner un coup de main si tu veux bien faire le relais. Merci d'avance.

Payé, le traducteur ?
Pour le livret de règle j'en sais rien mais pour les cartes ça sera une trad de FBDM [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] (avec toute la discutions qui peut en découler sur ce genre de procédé ... vous pouvez m'envoyer vos cailloux !)

Je suis bien tenté mais avec le Kickstarter Robotech qui se profile... je crois que je vais passer...

Trop de trucs qui réclament trop d'argent... trop souvent... au moins ça apprend à faire des choix. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Oui je l'ai vu lui aussi, va falloir qu'ils arrêtent à un moment donné ... on fournit plus :D

@ Shakall976 : 225K dépassé ce matin, les 10 troufions élémentaires et 2 sergeants offerts. Ca s'accélère, à 250K avec le big boss squelette ça va en encourager d'autres à venir ... n'est ca pas perno ^^ ... j'y crois très fort pour le 350K :D

Kicktraq nous le met à 360k (sans tenir compte d'un éventuel effet "rush des dernières heures"). Je crois que le 400k n'est pas impossible.

J'entends rien, je vois rien, je dis rien. Si, je dis un truc : résiste ! Prouve que tu existes n'est pas une chiffe molle qui krake sur tous les KS qui sortent !

A noter que le big boss rat est une honteuse incitation à dépenser de l'argent pour quiconque a aimé "le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants".

Honteux. Si ça atteint 400k, là, je krake sûr.

(Modification du message : 16-04-2013, 19:45 par perno.)
lol la semaine dernière c'était le big boss squelette de 250K et maintenant 400K ... moi j'appelle ça reculer pour mieux sauter :D

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Myth and Goal de Blacklist games Yéti du Plateau 3 1,171 11-10-2021, 20:13
Dernier message: Yéti du Plateau