G-Fig

230 réponses, 86981 vues

News : On peut noter et mettre des avis sur les photos des copains.
J'ai une question qui est aussi une suggestion.
Sur chaque fiche de jeu, il y a plusieurs onglets : infos, joueurs, photos, commentaires, etc. Jusque là, ok.

Est-il possible de faire en sorte que l'onglet Commentaires affiche le nombre de commentaires postés ? Par exemple qu'il soit écrit Commentaires (1) dans l'onglet si quelqu'un a écrit un commentaire ?
Pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui laisse des commentaires (je viens à peine de commencer à vrai dire), mais ce serait sympa de pouvoir voir en un coup d’œil sur la fiche d'un jeu s'il y a des comms à lire.
Bon, j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à m'inscrire...
J'ai créé une fiche et, du coup, j'ai une question/requête : serait-il possible de redimensionner les images dont on place l'url dans la description du jeu ?

Par ailleurs, je suis allé voir la fiche de Saga. Elle est assez ancienne.
Comment gérez-vous l'apparition d'une nouvelle version ?
Edit : réponse 2 pages avant. Pas vraiment de gestion !

-> Que pensez-vous de mettre la dernière version en cours en page 1 et la/les versions anciennes en "extension" ?
(Modification du message : 15-01-2019, 00:43 par Mehapito.)
@golem :Oui bien-sûr. Je note.
@mehapito : si tu vois vraiment un intérêt à garder une fiche sur la V1 pourquoi pas. Je vais regarder pour les photos.
(Modification du message : 15-01-2019, 11:11 par Reldan.)
Encore une remarque : le répertoire alphabétique des jeux va de A... à Z, ok. Mais il n'y a pas d'entrée pour les jeux dont le nom ne commence pas par une lettre (oui, je pense faire une fiche sur 7TV) !
@Mehapito : J'ai ajouté les chiffre. Sinon tu avais le moteur de recherche à droite. effectivement il n'y a rien sur 7TV.
@Golem : J'ai ajouté le nombre de commentaires dans l'onglet.
(18-01-2019, 12:51)Reldan a écrit : @Golem : J'ai ajouté le nombre de commentaires dans l'onglet.

Je viens de voir ça sur la fiche de Kings of War, mais malheureusement ce n'est pas rétroactif : le changement n'est pas pris en compte sur les fiches où j'ai déjà mis des commentaires (Anima Tactics, Frostgrave et Super Dungeon Explore - je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont mis des comms).

Éventuellement, une solution simple vu qu'il n'y en a pas beaucoup, ce serait que tu supprimes mes commentaires avec tes super-pouvoirs d'administrateur et ensuite que je les poste à nouveau (j'ai fait une copie de sauvegarde).
Je vais forcer l'update sur les jeux qui ont des commentaires ça sera plus simple.

edit : c'est fait
(Modification du message : 18-01-2019, 19:20 par Reldan.)
Super, maintenant il n'y a plus qu'à multiplier les commentaires. ^^

Concernant les chiffres dans le répertoire alphabétique, ça ne serait pas à la fois plus simple et plus joli de tous les englober dans un dièse (#) plutôt que de les énumérer de 0 à 9 ? Dis-moi si j'suis chiant, hein. LOL
Ben au début je voulais mettre [0-9] mais j'avais peur que ça ne soit pas parlant pour tout le monde alors un # encore pire à mon avis