Le Kickstarter pour les nuls

134 réponses, 76809 vues



j'avoue ne pas répondre mais je serais plus de l'avis du sieur Lobo où comme pour les autres pledge tu es débité à la fin du Ks, car si tu veux annuler ton ruc (même de 1€) ou passer sur un truc supérieur en cours je trouve ça un peu étrange.




M'enfin bref je sais pas, j'ai jamais pledgé 1€ sur un ks [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


C'est peut être parce que j'ai le rang de superbacker que je ne suis pas débité avant la fin quand je met un eurodollar. En tout cas, sur que je n 'ai jamais eu de débit avant



J'aurions dis comme lobo, tieng. J'essayerai de penser à regarder la prochaine fois.




 




À voir aussi : tu regardes la date de prélèvement après les KS où tu l'as vu de suite alors que le KS n'était pas fini? Je pense à la date de valeur de la transaction notée sur ton relevé par ta banque. Exemple, l'empreinte sur la CB date du 15, même si le prélèvement effectif est au 30, ils l'appliquent rétroactivement (et parfois certains en profitent pour te foutre des agios sur un découvert purement théorique mais c'est ptet plus des trucs qu'on voit chez les pros).




 




le squat




tieng j'ai oublié un truc sur greebo



Tain greebo il font ...... 2 semaines que le colis bouge pas de Florence.. ..


Citation :
Le 04/02/2018 à 10:53, kage-nashin a dit :




Tain greebo il font ...... 2 semaines que le colis bouge pas de Florence.. ..




Vu la petite équipe et toussa, je dirais qu'il est probable qu'ils vont colisser le tout pendant encore un moment avant que l'ensemble soit enlevé par le livreur.  Donc en fait çà n'a toujours pas quitté l'entrepôt et c'est "normal" en fait.  A un moment, tous les colis vont se mettre en route en même temps.




 




Ca évite aussi d'avoir des gens livrés deux mois après les autres, kasdedi spéciale <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> bisous.



Citation :
il y a 5 minutes, Alias a dit :




Ca évite aussi d'avoir des gens livrés deux mois après les autres, kasdedi spéciale <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> bisous.




Juste pour estre mesquin : ya des gens livrés en décembre, d'autres qui ont leur tracking mais ne voient venir qu'internet qui poudroie et moi qui n'a même pas de tracking...




Donc, bon, heureusement que je suis pas bégueule sur les délais.




 




Au contraire je trouve que leur com' est bien maîtrisée. Fin novembre l'explication du truc. Deux mois à faire de la pédagogie gentille. Et la semaine dernière, ils en ont marre et ils explicitent de manière un peu plus ferme ce qu'est exactement un KS, quand il faut gueuler et quand c'est con et donnent même des exemples. Et en bonus ya des poutous aux gens qui ne gueulent pas.




C'est très bien : poli mais ferme.




A comparer avec Raging Heroes, par exemple, qui avait été plus rageux et envoyé sa pique à tout le monde ou pire ceusses qui font l'autruche. En tout cas, moi, je trouve ça bien.




 




le squat




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/?do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> faudrait relire cette dernière update qui donne ptet plus de détails que mon résumé



Citation :
Le 04/02/2018 à 10:53, kage-nashin a dit :




Tain greebo il font ...... 2 semaines que le colis bouge pas de Florence.. ..




News du jour : ils ont bloqué un lot de commandes parce que des guriens dedans étaient mal moulées. Du coup c'est en attente de refaire le moule puis les tirage, recoliser et envoyer.




 




le squat




traducteur à mi-temps



Bon bah on est pas à un ks de retard près.. .ça va couiner... pas moi je viens d'en recevoir un autre, ça évitera a madame de me lyncher.


Citation :
Le 04/02/2018 à 10:53, kage-nashin a dit :




2 semaines que le colis bouge pas de Florence




Il est toujours pas parti ?




 




Avec s+1 par rapport au dernier délai annoncé, mon colis a bien quitté Florence vendredi dernier sans que DHL ne m'informe un instant de mon tracking. Je viens de le savoir parce qu'après un passage par la teutonie occidentale, le colis viens d'arriver dans mon tiers monde et devrait être dans mes mimines ce ouikande.




Du coup le tieng devrait arriver sous peu si tu ne l'as pas encore puisqu'ils annonçait que tout partait ya dix jours max.




 




le squat




paluches velues dans l'expectative



Alors soyons franc je l'ai depuis 3 semaines!

(Modification du message : 11-04-2018, 15:46 par kage-nashin.)