Le Kickstarter pour les nuls

134 réponses, 75220 vues


Tiens je hors sujetise,  quoi que, pour ceux comme le chat ou autre qui ont pledgé  sur les en de greebo,  j'ai reçu un tracking  DHL mardi dernier et depuis il ne bouge pas de Florence,  est ce normal? ( même si Florence est jolie...)


Citation :
il y a 1 minute, kage-nashin a dit :




 même si Florence est jolie...




 




 




Ca c'est bien vrai.




 




#ceuxquisavent,savent




 




=> je suis déjà sorti



Citation :
il y a 11 minutes, kage-nashin a dit :




Tiens je hors sujetise,  quoi que, pour ceux comme le chat ou autre qui ont pledgé  sur les en de greebo,  j'ai reçu un tracking  DHL mardi dernier et depuis il ne bouge pas de Florence,  est ce normal? ( même si Florence est jolie...)




Florence est très jolie.




 




Sinon c'est expliqué dans l'update que je cite. Six jeunes me trompent, en tout cas.




J'ai survolé mais si j'ai bien suivi ; quand ils commencent à préparer la commande, l'etiquette et le track sortent mais ça prend encore quelques jours pour partir. Ca arrive assez souvent apparemment. Les gaziers de Greebo d'ailleurs semblent en avoir plein les oreilles des mecs qui couinent que le colis ne bouge pas et proposent un remboursement "tant que c'est encore chez nous c'est plus simple".




 




le squat




mais Florence est vraiment jolie


(Modification du message : 31-01-2018, 18:24 par la queue en airain.)

Oui ça marche souvent comme ça, les mecs font plusieurs colis mais comme maintenant l'enlèvement est payant, les mecs impriment l'étiquette ce qui enclenche le mail au destinataire et le début du truc pour ton transporteur. Sauf que le transporteur il vient chercher quand il y en a plus d'un sinon il ferait que ça ^^


Bon d'accord , je patiente. Mais on est d'accord Florence est jolie?


Citation :
il y a 15 minutes, kage-nashin a dit :




Bon d'accord , je patiente. Mais on est d'accord Florence est jolie?




[mode=comprendsrien]




Oui, ma femme Florence est en effet très jolie, mais je l'ai pas eu par Kickstarter  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



[/mode]




 




Par contre Lucca (et non Lucas, mon pote) est plutôt pas mal aussi.



A lucca,  un long weekend de coupe du monde....



Je songe à une précision concernant kickstarter :




 




- Si l'on choisit  's'engager sans récompense' aussi appelé dans le milieu 'je mets un dollar dans la nourin pour suivre les news et avoir accès au pledge manager si les meneurs de projet m'y autorise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]' alors on est débité immédiatement.




- Si on choisit un pledge pré-existant, on ne sera débité qu'à la fin de la campagne.




 




Peut-être mentionner aussi la pratique des 'late pledge' où on est aiguillé, à partir de la page kickstarter, sur le pledge manager MAIS que bien souvent les frais de port seront beaucoup plus élevés, qu'on ne coupera pas aux frais de douane et que l'on aura son pledeg beaucoup plus tard que les backers normaux...




Chez Cmon en particulier, cela se passe comme ça.




 




Qu'en pensez-vous ?



Citation :
il y a 47 minutes, Jalikoud a dit :




 




 




- Si l'on choisit  's'engager sans récompense' aussi appelé dans le milieu 'je mets un dollar dans la nourin pour suivre les news et avoir accès au pledge manager si les meneurs de projet m'y autorise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]' alors on est débité immédiatement.




- Si on choisit un pledge pré-existant, on ne sera débité qu'à la fin de la campagne.




FAKE NEWS!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Encore aujourd'hui sur un KS où j'avais mis 1 unité sou pour suivre les updates, le débit a eu lieu à la fin. Comment je le sais? Je m'étais trompé dans le numéro de CB, et c'est après la fin du KS que j'ai eu un message d'erreur concernant le paiement, pas quand j'ai pledgé .




 


(Modification du message : 03-02-2018, 01:08 par Lobo.)


C'est bien étrange car cela s'est passé exactement comme je le décris pour Nemesis Boardgame, Sorcerers, HATE, Evil High Priest et Planet Apocalypse : j'ai mis un euro et ai été débité de suite ;).




 




'Vous écrivez un fait alternatif, Monsieur Lobo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]'.