[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 71305 vues


Mais c'est un Nac Mac Feegle :D



Le socle est encore trop petite maison dans la prairie, faudrait pousser quasi au noir et blanc comme thirdeyenuke pour arriver à l'effet voulu.




Mais en soit c'est très réussi bravo !




@Lucius: ça manque de tartan ^^




 




Le violet je vais laisser comme ça pour le coup :) plus par flemme qu'autre chose ma foi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] (j'avoue en version William Wallace il fonctionne bien ^^))




 




pour le socle en effet, il faudrait que j'arrive à cradiser le truc, je ferai le test sur le second... c'est un type de taf vraiment spécial...




 




Sinon ben j'ai peint la boite de base de Shadespire histoire de pouvoir le sortir pronto :)




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/P1020545.thumb.JPG.2a05e0ca88b7cab172c23939176c1a75.JPG[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_01/P1020550.thumb.JPG.fb178f8cab5e7b194d61a508efd180b3.JPG[/img]

Les Storm ils sont d'enfer! Bien joué.



Pour le style de Thirdeyenuke j'ai découvert que :




- elle faisait des tuto YouTube 




- en effet ses métalliques sont à base de deux brossages sur base noire.




 




J'aime bien ton travail sur ces bandes, bien que le violet des peaux des khorneux  (surtout le champion) m'étonne. 




Les stormcasts sont très "sages" mais très beaux.



Super ton Shadespire, j'aime bien les schémas et les teintes de peau. 



Je me joins au concert de louanges, c est clair que le jeu aura plus de gueule comme ça !




Mention spéciale pour le SC, ils sont beaux !




Magnifique!




Ca donne envie de jouer avec des figs peintes comme ça BRAVO!




Purée cette infection Minusesque, il y a du violet partout :'(




 




Bon ça reste très beau et peint de main de maitre, mais quand même :'(




Très belle peinture comme d'hab mais trop de couleurs pour moi (genre le violet+bleu+rouge+or le tout plutôt saturé ou rien que le bleu-rouge-or sur les jambes des maraudeurs)




 




Effectivement tu es dans le violet en ce moment .... une "Minussite aigüe" ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]