Blogurizine 16 !

14 réponses, 6553 vues


Enfin ! Il est là !

[Image: 80761405_p.jpg]

Au sommaire :

Découverte

- Chaos in Cairo : rien que la pulpe !

- Color Warz Paint Brawl : un jeu de peinturlurage

- Malifaux : Etat des lieux

- Song of Blades and Heroes, l'édition révisée

- Zombicide Vs Last Night on Earth

- OPEX

Interview

- Vincent Glaza, créateur d'OPEX

Aides de jeu

- Ma première partie à Alkemy

- Firestorm Armada : listes d'alliance en 800 pts de la ligue Zenian

- La relique : un scénario pour Song of Blades and Heroes

- Song of Tasks and Deadlines

Aides de jeu officielles

- Color Warz Paint Brawl : gestion alternatives des bonus

Hobby

- La peinture rapide... vraiment rapide !

- Soclage express pour zombies

Communauté

- L'achat participatif

- Les manifs à ne pas rater

Comme d'habitude, c'est toujours gratuit et librement téléchargeable sur http://blogurizine.canalblog.com/

N'hésitez pas à partager et à faire tourner l'info et à nous faire part de vos remarques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

(Modification du message : 05-11-2012, 22:20 par belisarius.)

Je viens à peine de le télécharger, je le lis depuis 5 minutes et déjà, un choc : Color Warz Paint Brawl et ses figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Perno, si tu me lis avant qu'il ne soit trop tard : abandonne, fuis, ne télécharge pas ce Blogurizine ! Il y a du mal dedans !

Merfi.
Encore un excellent numéro avec des guest-stars de ouf! :)

Comme d'habitude c'est encore un numéro excellent. Et comme d'habitude on y parle de jeux sorti de nul part qui ont l'air absolument géniaux.

Comme Balrog cette fois ci mon coup de cœur s'appel Color Warz Paint Brawl

J'avais réussi à occulter la sortie de Color Warz alors que j'avais découvert la présentation du jeu avant sa sortie.. Je ne félicite donc pas l'auteur de l'article qui m'a rappelé l'existence et désormais la disponibilité de ce jeu
Arf... Va falloir que je télécharge ça en rentrant des vacances mais est-ce bien raisonnable ? :-p

Citation :Perno, si tu me lis avant qu'il ne soit trop tard : abandonne, fuis, ne télécharge pas ce Blogurizine ! Il y a du mal dedans !
Y'en a un qui connait la réponse et te prévient [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 08-11-2012, 10:23 par rafpark.)

Pour le prochain on pourra flouter certaines images ou mettre en place une signalétique préventive : "cet article est déconseillé aux..."

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


Perno va encore craquer sur un autre jeu de figurine. Comme Rafpark...

Citation :Encore un excellent numéro avec des guest-stars de ouf! :)
LOL

En attendant j'ai découvert Chaos in Cairo et cela fait bien envie... Je cherche de l'escarmouche hyper scénarisée et je guettais Eden ou Carnevale... Mais du Pulp c'est bien aussi !