Batman miniature game
C'est qui Clock-man ?
- à peindre/finir :
AOS : 1 trône vampire, 1 prince elfe sur griffon, 3 stormcasts; W40k : 3 primaris, 4 blightlords, 1 hauler, 1 chapelain primaris. DIVERS : 1 démon Scibor, 1 Merlin Andrea, 1 Alien, 2 figs Infinity, 1 crapaud géant, 1 guillaume tel. "age of tyrants"

Répondre
C'est Clock King, un méchant mineur de Batman.
Contrairement aux méchants les plus connus du Batman Universe, il y a plusieurs personnes qui ont porté ce nom, un vrai bordel. Certains sans pouvoir, d'autres non. Tous ont en commun d'être des criminels mais le degré de crime et violence varie d'un perso à l'autre.
Actuellement c'est un ingénieur de génie avec la capacité de percevoir ce qui va se produire environ 4 secondes à l'avance dans sa sphère de perception.
Répondre
L'important, c'est que ça soit un méchant ridicule qui rejoindra Kite-man et Killer Moth dans ma collection de méchants débiles.
Et chaque méchant de ce genre laisse un peu plus d'espoir à l'arrivée du seul, de l'unique...
Condiment King !

[Image: tqum.jpg]
Répondre
[Image: batman-miniature-game-gentleman-ghost.jpg]

Les nouveautés sont en ligne chez KM, avec ce sympathique petit gars pour finir la série de nouveautés.
Y'a pas, j'aime bien ces méchants idiots.
Répondre
Ils remettent le couvert pour DC Multiverse?
[Image: 119484955_2870169443083355_4404940694439046654_o.jpg]
Répondre
Oui c'est surprenant, je pensais aussi qu'ils avaient laché le truc.

Blog sur Infinity, Batman, Star Wars, Robotech, ... : La Forge Stellaire

Forum dédié à Batman Miniature Game: Arkham Central

Répondre
Ca a été très calme depuis Mars, et ce même pour Batman.
Le Covid à fait très mal à ce niveau là.

DC est de toute façon le parent pauvre, c'est pas la première fois qu'on doute de la survie du jeu...
Ceci étant dit, j'aime bien ce petit groupe. J'aimerais bien qu'ils nous sortent les "Lantern" plus exotiques. Genre les Red Lantern qui ont tous des têtes de malades.
Et un chat.
C't'important.
Répondre
Ca viens de tomber.

Enfin.
Enfin, le véritable roi arrive pour BMG !

[Image: 119568360_2873165476117085_8542146426279...e=5F87507F]

C'est pas la version que je préfère, mais bordel, je le réclame depuis plus de quatre ans, alors je vais pas faire la fine bouche !
Big Grin
Répondre
Elle est excellente !!
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
(16-09-2020, 19:40)Le Lapin a écrit : Ceci étant dit, j'aime bien ce petit groupe. J'aimerais bien qu'ils nous sortent les "Lantern" plus exotiques. Genre les Red Lantern qui ont tous des têtes de malades.
Et un chat.
C't'important.

Atrocitus était sorti il y a un moment, en même temps que Sinestro.
Du coup ça ne serait pas déconnant de voir d'autres lanternes arriver en boite.
S'ils font un boite pour les rouges, Dex-Starr a de fortes chances d'en être.
Un boite verte avec B'dg (une sorte d’écureuil) ça serait fun Big Grin

Le roi des condiments ne doit pas être simple à transporter.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Runewars miniature game pilum 840 79,104 16-04-2020, 14:22
Dernier message: DV8
  DC Universe Miniature Game Desru 20 2,587 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard
  Marvel & DC Universes : Miniature Game Bawon Samdi 271 26,234 18-10-2017, 17:29
Dernier message: Crad le barbare

Atteindre :