Batman miniature game
Regles dispos en téléchargement http://www.knightmod...eld=title_es-ES
Répondre

A voir. :)

Ils feraient pas un petit Kiki eux ?

Répondre
Je suis en train de lire les règles là, mais j'ai pensé exactement comme toi mon cher perno ^^, un Ks au moins pour la fig de batman là par contre ....
Répondre
Si un KS permet de récupérer les figs à moins cher, vu que j'ai déjà de quoi faire des décors urbains... Je réponds plus de rien. :-P
Répondre

Le conditionnement des boites KM sont chouettes : boite ronde métal peinte et en relief sur le couvercle. Rien que pour les boites, ça vaut le coup. :)

Les règles sont disponibles en téléchargement gratuit, je vais lire cela attentivement.

Répondre

Citation :Si un KS permet de récupérer les figs à moins cher, vu que j'ai déjà de quoi faire des décors urbains... Je réponds plus de rien. :-P
oui les décors urbain, on peut dire merci à Dust pour ça, tapis en mousse et pas mal de bâtiment, aujourd'hui FFG annonce la sortie des caserne d'aéroport, bref on aura une belle petite ville pour que batman arrête le joker et se refaire Arkham Asylum ou City ^^.

Répondre

Pour les décors urbains, je pensais plus à ça :

[Image: P1130036.JPG]

http://chez-perno.blogspot.fr/2012/04/co...n-une.html

Répondre
L'alphabet au fond est super flippant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
Répondre

Citation :L'alphabet au fond est super flippant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
Oh arrête de charrier ce pauvre Perno. Il a su rester jeune lui au moins!...

Et puis c'est bon parfois de réviser ses bases :oP

Répondre

Messieurs, je ne vous parle pas. -_-

Pour les autres : je suis loin d'avoir fini ma lecture mais le jeu a une qualité non vue sur les derniers KS en cours : sons sytème a réellement l'air d'être original ! :)

Si Kiki il y a, je pense que j'en suis.

Il faudrait voir si les cartes de persos, super importantes, sont dispos quelque part en téléchargement. Je doute. Et je trouve pas. Sinon, on aurait pu proxyser à donf avec du clix pour tester. Dommage.

Vais être obligé d'acheter des figs s'ils font du Kiki. :)

Quelqu'un peut leur souffler l'idée ?

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Runewars miniature game pilum 840 79,104 16-04-2020, 14:22
Dernier message: DV8
  DC Universe Miniature Game Desru 20 2,587 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard
  Marvel & DC Universes : Miniature Game Bawon Samdi 271 26,234 18-10-2017, 17:29
Dernier message: Crad le barbare

Atteindre :