Batman miniature game
Leur moulage était assez catastrophique sur certaines pièces. J'espère qu'ils ont amélioré le tir.
Répondre

J'avais bien intégré que leurs figs étaient chères, mais je n'avais pas pris en compte qu'il fallait rajouter la TVA au prix indiqué !

Cela nous donne un Batman à 18€ et le Gang du Joker à 72€...

A ce prix là, les frais de ports devienent vite gratuits... Surtout que, si j'ai compris la page des conditions de vente (qui est en espagnol que l'on clique sur le drapeau UK ou sur celui espagnol ^^), sont gratuits à partir de 150€... Sauf en ce moment ou il semblerait qu'ils soient offerts à partir de 70€.

C'est diablement cher tout de même.

J'espère donc qu'à ce prix là le moulage des figurines est parfait !

Répondre

Ah oui... J'avais pas vu ça non plus. 90€ pour Batman seul, le Joker et ses sbires, ça nous monte à un paquet de brouzoufs pour avoir de quoi jouer.

Dommage...

Répondre

Trois nouvelles figurines viennent d'être mise en ligne (FB ou sur le site de KnightModels).

Ca continue de faire bien envie. Ne serait-ce que le prix très élevé (compter 18€ par fig !).

Et puis toujours pas d'infos en ce qui concerne les profils (au moins connaître le coût en Réputation et les affiliations histoire de "budgétiser" sa bande).

Qui plus est, il semblerait qu'il y ait eu un petit couac avec les Crew Pack qui ne contenaient pas les stats cards... Certainement un simple oubli, mais très peu de communication de la part de KnightModels (ou alors je ne sais pas où regarder. Ceci dit, je ne comprends pas l'espagnol...).

[Image: WebDeadStroke1.jpg]

[Image: WebGreenArrow1.jpg]

[Image: Webrobin1.jpg]

Répondre

Je pourrais vous faire un retour sur le sujet car j'ai commandé

penguin crew

joker crew

batman

nigthwing

Catwoman

Répondre

Excellent !

J'ai hâte (moins que toi j'imagine ^^) que tu reçoives tout ça pour nous donner ton avis sur, entre autres, la qualité des figs (moulage/assemblage), avoir une idée des coûts en Réputation.

Et si possible avoir une idée plus précise des profils. Car comme pas mal de gens (du moins j'imagine) j'aimerais bien au moins tester le système (avec du proxy) histoire de voir si je peux convertir qq fans de Comics qui trainent dans mon entourage pour participer à l'aventure.

++

Répondre

de toutes manière on sait déjà qui on peut affilier :

batman avec night wing robin et les flic

Joker on a tous dans le pack

Penguin on a tous dans le pack

ils mettent des symboles sur les visuels.

ensuite les autres seront des indépendant en fonction des scénarios je penses

Répondre
Pourquoi Deadstroke (le mec en orange et bleu) ? c'est un choix étonnant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] il est pas vraiment connu de part chez nous comme méchant ? non ?
Répondre

J'avoue que je ne le connaissais pas.

Tjs pas de KS en vue pour faire passer la pilule du prix ? :'(

Répondre

Deathstroke est à l'origine un méchant. C'est un des personnages emblématiques des Jeunes Titants (entre autres). Il y a même une période où il passe du côté des gentils en tant que mentor des Jeunes Titans. Il a aussi eu sa propre série à une époque. C'est un personnage très apprécié des connaisseurs. On le retrouve d'ailleurs actuellement au coeur de la série Arrow.

Donc choix étonnant ? En fait non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Runewars miniature game pilum 840 79,424 16-04-2020, 14:22
Dernier message: DV8
  DC Universe Miniature Game Desru 20 2,619 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard
  Marvel & DC Universes : Miniature Game Bawon Samdi 271 26,322 18-10-2017, 17:29
Dernier message: Crad le barbare

Atteindre :