Batman miniature game
De toute façon, faut qu'on se cale une partie ! Sur une table d'Aurélien, tant qu'à faire !
Big Grin
Répondre
Carrément! Heart 
On  vient de se faire une petite partie avec les enfants (pas de prise en compte des compétences déjà apprivoiser les règles de base: allocation des dés, actions, attaques et défense).

[Image: 20190516.jpg]

[Image: 20190512.jpg]

[Image: 20190513.jpg]

[Image: 20190515.jpg]

[Image: 20190514.jpg]

[Image: 20190517.jpg]

[Image: 20190518.jpg]

[Image: 20190519.jpg]

[Image: 20190520.jpg]

[Image: 20190522.jpg]

[Image: 20190521.jpg]

En résumé le grand est resté plutôt en défense utilisant les décors et les hauteurs pour faire tirer son archer ninja qui sera d'une redoutable efficacité mettant hors de combat deux flics et Firefly...
Avec le petit on devait avancer mais soudainement il a changé de tactique Big Grin Big Grin  opérant un superbe demi-tour qui m'a laissé seul face à l'ennemi qui ne s'est pas fait prier pour liquider avec deux ninjas et salomon la pauvre Catwoman
Finalement Batman et le dernier policier arrivent au corps à corps mais leur efficacité est heu ... relative Rolleyes et le dernier policier est mis ko à sont tour laissant sur la table Batman seul avec l'ennemi.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
Sérieux, quand je vois vos tables, ça m'énerve.
Je vais finir par faire peindre mes décors, ça m'agacera moins que le résultat actuel... >_<

Ceci dit, avec BGCC j'ai retrouvé de la motivation à peindre du batou.
(Et j'ai donc commencé par Firefly... Donc le blister est incomplet... Et sur lequel je n'ai plus de code d'achat depuis longtemps... Put***...)
Répondre
Aurélien m'avait donné un bon coup de main... Rolleyes 
J'ai peint pas mal ces jours-ci (je sais pas pourquoi) de BMG (3 flics, deadshot, poison ivy est en cours et ses deux plantes sont peintes,...). Du coup motivé quand tu veux!! Heart
Répondre
(18-05-2019, 10:51)Le Lapin a écrit : A mon avis, on est sur du new52 pour les Teen Titans, ou Renaissance.
Après, Cyborg existe en blister indépendant (et est franchement fort en plus) donc y'a moyen de se faire une équipe à la New Teen Titans. 

No results were found for your search "cyborg"

Voila ce que me dit Knight Models a propos du sujet.

Ou alors leur moteur de recherche est malade?
Répondre
Le blister n'est plus édité. A moins de trouver une boutique qui l'a encore en stock, faudra attendre la ré-édition.

Ici par exemple:
https://elementgames.co.uk/cult-steampun...oes/cyborg

Blog sur Infinity, Batman, Star Wars, Robotech, ... : La Forge Stellaire

Forum dédié à Batman Miniature Game: Arkham Central

Répondre
Arf ces superbes tables me donnent envie d'essayer!

Ça tombe bien j'ai pleins de figs batman du KS monolith ^^! A voir si je peux ne faire quelquechose dans ce jeu!
Répondre
Franchement le jeu est sympa. Les particularités de chaque perso et la possibilité de jouer en vraie 3D donnent une autre dimension au jeu.

A ce sujet est-ce qu'il existe quelque part une fiche récap (règles voir compétences pour éviter d'aller dans le bouquin dès qu'on a un doute) en français? Sinon j'en ferai une.
Répondre
(20-05-2019, 04:37)DV8 a écrit : Voila ce que me dit Knight Models a propos du sujet.

Je n'avais même pas fait gaffe qu'ils ne l'avaient pas réédité le pépère !
Surtout en sortant la team associée, c'est couillon quand même.
Big Grin
Répondre
les nouveautés en pre-order sont arrivées :

Box Kobra Kali yuga
[Image: bat-box-kobra-kali-yuga.jpg]

Kobra hazard troopers
[Image: kobra-hazard-troopers.jpg]
[Image: kobra-hazard-troopers.jpg]

Appolo.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Runewars miniature game pilum 830 60,363 09-06-2019, 00:23
Dernier message: Lucius Forge
  Marvel & DC Universes : Miniature Game Bawon Samdi 271 20,436 18-10-2017, 17:29
Dernier message: Crad le barbare
  DC Universe Miniature Game Desru 1 553 19-11-2016, 12:13
Dernier message: Le_Lapin

Atteindre :