Batman miniature game
Quelques infos de plus sur le système de combat :

https://www.beastsofwar.com/news/beat-up...CMr8Ar_zhg

Ce qu'on en retient :

- Que le défenseurs à toujours la possibilité d'effectuer un jet de défense (Logique)
- Que la force sert de "pseudo" collatéral, désormais, en permettant d'avoir un éventuel hit inblocable
- Que le défenseur peut choisir de subir des Stun pour supprimer des dés d'attaque à son opposant
- Que l'attaquant peut choisir de subir des Stun pour ajouter des dés à son attaque
- Que la boite de base sera B&B contre Joker (vu qu'on a une jolie nouvelle figurine Joker représentée)

Et des autres illustrations apparue, je pense que les équipes vont être remaniées une nouvelle fois - je ne serais pas surpris que la Militia soit absorbée au sein de la faction Bane, par exemple, pour former un groupe "paramilitaire".
Et je m'attend aussi à ce que Freeze soit absorbée quelque part (chez le Pingouin, par exemple, si celui-ci ne rejoint pas le Crime Organisé)
Répondre
[Image: Harley-Quinn-1-Knight-Models.jpg]
Répondre
La demoiselle est belle, mais j'en ai marre de leurs putains de socles géants.
Sad
Répondre
Tout comme le lapin les figs sont magnifiques mais alors sur une table de jeux je trouve ça horrible et contre narratif.
Répondre
En fait, ça me fait penser aux socles géants que ForgeWorld nous pondait à un moment à chaque sortie de héros 30K.
Les socles plus lourds que la figurines elle-même, qui allaient avec des prix doublés.

Là, je m'attend à ce que le Joker ait aussi un gros socle bien bourrin (ça en ferait deux de chaque coté) et j'espère que les tables n'ont pas été trop faites en ne pensant qu'aux socles 30mm... Va avoir l'air fin, Batman, s'il ne passe plus entre les murs.
Répondre
Je suis d'accord mais forge world a au moins le bon goût d'avoir fait un emplacement pour les petits socles dans les gros. Non parce que là sur une table de jeu ça ne le fait pas.
Répondre
Le reste de la partie Joker a été montrée :

[Image: Gangers-Header-Image-Knight-Models.jpg]

J'aime beaucoup. Celui avec son fusil et sa clope est particulièrement sympa.
Répondre
Je les trouve vraiment excellents!! Depuis le temps que je veux le faire des jokers ça va être une bonne occasion. Smile
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
Il va vraiment être temps que je me mette à la milice, alors, sinon on va tous jouer la même chose.
Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DC Universe Miniature Game Desru 20 1,684 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard
  Runewars miniature game pilum 839 64,482 19-06-2019, 20:52
Dernier message: la queue en airain
  Marvel & DC Universes : Miniature Game Bawon Samdi 271 21,927 18-10-2017, 17:29
Dernier message: Crad le barbare

Atteindre :