Reldan : galerie

799 réponses, 169860 vues


T'es fort.

Tu peins des factions que j'aime pas. En plus, là d'une couleur que j'aime pas...

... et j'aime beaucoup le résultat ! Bien joué.


Merci. Je dois t avouer que sur le orange j avais des doutes, c etait plus un test sur une couleur que je n utilise jamais.

Pas de critique sur les socles ? Moi qui ai fait expres de les peindre en marron pour provoquer le ccsbc (1)... :-p

(1) comité contre les socles à bords colorés.


J'ai hésité... mais ça va encore.

Après, tout le monde n'aime pas les bordures noires. Mais au moins c'est d'une couleur qui ne détone pas avec le reste. Pour moi, là ça passe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Attends Syntaxerror... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :<div>
Merci. Je dois t avouer que sur le orange j avais des doutes, c etait plus un test sur une couleur que je n utilise jamais.

Pas de critique sur les socles ? Moi qui ai fait expres de les peindre en marron pour provoquer le ccsbc (1)... :-p

(1) comité contre les socles à bords colorés.

</div>
Et bien un peu comme Minus. Je reste un farouche partisan du noir, mais le marron foncé n'est pas déconnant en soit. J'ai peint récemment des arc de cercle sur mes socles Warmach, ce fut une violence inouïe pour moi :)


Très sympa cette triade. Le orange, j'adhère (on s'en serait douté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ), et puis bon, c'est logique comme choix, le bouddhisme, les Shaolins tout ça...

C'est possible d'avoir une vue rapproché de Papi Kung-fu ? J'aime beaucoup les dessins sur sa robe. De suite, ça donne plus de profondeur au perso.

C'est franchement chouette.
C'est contrasté, bien réalisé, avec de beaux socles. Le tour marron moi ça ne me choque pas. D'ailleurs je ne fais pas l'ayatollah des bords noirs, j'aime juste quand ça ne dénote pas avec le reste, comme Lucius le dit.

Super beau bravo et en plus c'est du jamais vu une triade orange !


Félicitation.


Merci.

@Cyrus : ok je te ferais une vue rapproché mais tu va voir c'est baveux, rien d'extra ordinaire, j'ai fait ça en 10 minutes max. Mais à distance de jeu c'est suffisant.


Pour avoir ce starter, je peut dire que c'est du trés trés beau travail !!!

Et pourtant c'est pas gagner !! Sur les trois faction d'alkemy que j'ai, c'est certainement la plus en dessous du lot en termes de figurine, proportion, ects

Mais la franchement tu fait un résultat vraiment chouette !

Je ne les ai pas trouvé si horrible que ça quand je les ai peint. Un peu de rage sur l'ébarbage qui a fait sauter des oreilles, hormis cela c'était plutôt cool !