Reldan : galerie

799 réponses, 169401 vues

Je trouve la hauteur de la grande hache un peu exagérée, mais c'est du beau boulot !

Effectivement, ça rend très bien !!

La grande hache rend plutôt bien, on dirait un hallebarde, j'aime bien (même si la lame est un peu petite) ^^


Je n'ai toujours pas fini les socles du warband mais j'ai poursuivi avec ça :

[Image: chev5.jpg]

[Image: chev6.jpg]

(Modification du message : 09-11-2015, 13:13 par Reldan.)

Oo

WTF !!! comment tu as fait ?? je veux tout savoir !!!

ils claquent méchament c'est cavaliers !! vait peut être m'en prendre une boite finalement :/

lol, Comment j'ai fait quoi ?

tout ^^

autant les métaux j'ai une petite idée..mais le reste des armures des chevaux ?


L'armure verte :

base vert turquoise foncé, lavis rouge puis orange dans les jointure , arêtes en argent pur (un peu "tapoté" pour ne pas que ça soit trop uniforme et avec un vieux pinceau pour ajouter de l'aléatoire). Voila !

Rien de technique en somme, c'est le choix des couleurs qui fait tout.


[Image: chev_f1.jpg]

[Image: chev_f2.jpg]

Terminés sauf la bannière mais je n'ai pas d'inspiration alors je verrais plus tard.

J'ai aussi fini le soclage des guerriers de clans et des loups, j'essaierais de faire une photo "in-game" samedi

La suite ce sera un chef de clan, fait à partir du sigmarine White Dwarf :

[Image: lord.jpg]

Et un rodeur des Cavernes à partir d'une vieille fig à moi mal sculpté dont je vais reprendre certaines choses et ajouter des détails cache-misère :

[Image: rodeur.jpg]


C'est bôôô.

Tu te débrouilles vraiment bien en sculpture didon.

Le sigmarine, ça lui va trop bien ta conversion en fait ^^

Merci.
Le chef, je n'ai pas fait grand chose, il faut admettre que les sigmarines ce convertissent bien. J'aime bien le résultat, un peu "Harry the Hammer" dans l'esprit.

Pour la sculpture c'est vraiment pas top niveau proportions et détails, la fig doit avoir 6,7 ans. Mais ça reste une base acceptable pour du jeu, en refaisant 2, 3 trucs ça ira.