Reldan : galerie

799 réponses, 169445 vues

Intéressants tous ces conseils photos, j'ai commencé à bidouiller les réglages de mon nouveau téléphone (merci madame et papa noël) et je vais me noter ça dans un coin de l'esprit pour les futures séances prises de vues.


Citation :Quand ta fig est prête, sous-couché et que tu as ton schéma en tête du as déjà fait 50% du taf
C'est si vrai, et si difficile de trouver LE schéma de couleur. Celui qui est agréable à l’œil et à peindre.

Très belle cavalerie en tous cas. Et l'expérience avec les différentes teintes de lumière est instructive.
J'ai terminé la peinture de ma faction Mazon labs (fig issues de Star Saga).
Enfin pour l'instant, car la V3 et arrivé et m'a donné envie de compléter avec quelques profils de plus.

Donc voilà le résultat :
Monarch et Lukas Koyner :
[Image: 3272.jpg]

Neuro linked Chovar et Commander Graves
[Image: 3269.jpg]

Aberration
[Image: 3268.jpg]

Plague victims
[Image: 3274.jpg]

Techniciens
[Image: 3275.jpg]

Security guards
[Image: 3270.jpg]

Urbana black Wing marines
[Image: 3271.jpg]

Urbana black Wing rangers
[Image: 3273.jpg]
(Modification du message : 28-01-2022, 20:33 par Reldan.)
Bien joli tout ça. L'espèce de truc poulpique est très réussi !
Uber chouette tout ça Reldan. j'aime bien les technicos, c’est sympa comme figs. Et on en voit pas si souvent.
Merci :-)
Oui les techniciens c'est pas souvent en plus dans cette faction il ont vraiment leur rôle donc intéressant à jouer.
Excellent, j'adore !

vivement un petit Deadzone un dimanche.
Merci
Yes j'espère bien pour la partie il faut que tu testes la V3 Wink
Ca fait des lustres que j'ai rien posté ici.

Un petit personnage un speed sculpting réalisé pour l'anniv de ma fille (elle est fan de manga, animés,...)
J'en ai profité pour tester un pâte bon marché trouvé à action rayon loisirs créatifs.
La pâte est trop molle, très cireuse, ça ne serait pas possible de faire de la vraie fig avec ça. Mais mixé avec de la fimo ça pourrait être intéressant à tester.

[Image: 3889.jpg]
Elle est terrible cette fig’ !

La p’tiote doit être sacrément contente d’avoir un Reldan papa :-)

Pour la pâte, si c’est la même que j’avais testée l’an dernier: grumeaux et n’a pas tout a fait séché, direction poubelle.
Ben en fait elle est pas petiote, elle viens d'avoir 13 ans et fait 1,73m Confused

Mais c'était pour mettre sur le gâteau à coté des sushi bonbons, des ramen bonbons et la déco Naruto, Myazaki, et autre références à la culture jap.