Reldan : galerie

799 réponses, 169547 vues



merci Ser Gregor ça fait plaiz :-)




 




 




Comme promis à GeyseR, on ressort les vieilleries :




 




[Image: dirz1.jpg]
[Image: dirz2.jpg]
[Image: dirz3.jpg]
[Image: dirz4.jpg]
[Image: dirz5.jpg]
[Image: dirz6.jpg]
[Image: dirz7.jpg]
[Image: dirz8.jpg]
[Image: dirz9.jpg]
[Image: grif1.jpg]
[Image: grif2.jpg]



 




Cool merci , c’est toujours sympa de voir des figs rachkam peintes . Je te trouve dur avec toi même , elles ne méritent pas forcément l'acétone. Ta loge de hode et tes griffons sont très bien . Tes dirtz avec quelques coups de pinceaux pourraient être remis à jour facilement. Y a juste leur socles qui font vieillot avec ces pavés.




Merci en tout cas d'avoir pris le temps de faire des toffs , c'est sympa .




;)




 




Tu ne faisais que griffons et dirtz ?



Citation :
il y a 36 minutes, GeyseR a dit :




Je te trouve dur avec toi même , elles ne méritent pas forcément l'acétone. T




C'est clair ! Elles sont réussies je trouve.




Merci ben disons que c'était pour du tournoi essentiellement donc oui ça suffisait. Après je pourrais les reprendre sans repartir à 0 effectivement, +1 pour les socles.




J'ai des Drunes aussi mais les ai utilisé pour mon armée KoW Varangur.




Si tu ne les veux plus hein, je n'ai pas d'acétone chez moi elles seront en sécurité :D




 




Très bel ensemble, du fort bel ouvrage , vraiment :)



Pour les avoir vu en vrai et affronté, je vous assure que même là vous manquez beaucoup de teintes... C'est encore mieux en vrai !


Je veux bien te croire . Rien que l'oeil sur le bouclier du chef des sentinelles de danakyls mérite le coup ... d'oeil ^^ héhé



Merci mais vous me donnez vraiment envie de les "mettre à jour" là... surtout qu'avec la hype de conf résurrection qui monte...




 




En attendant, le conf 2018 ça donne plutôt ça pour l'instant :




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/coindufeu3.jpg.404be1de72e218b75726f0bfaa59b30e.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/coindufeu2.jpg.7e4f02cef45893e8a32374cd511ca388.jpg[/img]


Joli, peut être rajouter un petit glacis rapide rosé sur le nez , les lèvres et les poches sous les yeux pour donner un peu plus de vie au visage ?




Sur sa jambe en avant, la teinte socle/ botte est assez proche, peut être griser plus le socle comme à l’arrière?




Pour l'osl, booster le jaune sur le bleu car ça donne du vert ^^




Elle est vraiment belle ta peinte. J'aime bcp.




Il y a des figurines qui viennent de Hybrid? Si tu veux le repeindre je peux te donner les miennes qui sont non peintes en échange des tiennes qui sont peintes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Bon Prince, je paye les frais de port pour les deux colis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]