Reldan : galerie

799 réponses, 169592 vues



Pf encore un mec qui peint trop bien à confrontation!




Tu peux reprendre toutes tes figs rien que pour le plaisir de nos yeux je valide TRES fortement :)



Franchement, je sais pas quelle âge la peinture a, mais elles sont très belles ces figs Confront? J'adore ton vert et ton rouge :)


Citation :
il y a 58 minutes, GeyseR a dit :




Joli, peut être rajouter un petit glacis rapide rosé sur le nez , les lèvres et les poches sous les yeux pour donner un peu plus de vie au visage ?




Sur sa jambe en avant, la teinte socle/ botte est assez proche, peut être griser plus le socle comme à l’arrière?




Pour l'osl, booster le jaune sur le bleu car ça donne du vert ^^




Elle est vraiment belle ta peinte. J'aime bcp.




Oui c'est prévu pour le visage, en l'état il est plutôt terne. Pour le socle c'est la photo car en vrai le socle est plus rouge. Mais j'essaierai de prendre une meilleure photo quand j'aurai fait mes finitions.




 




Sinon merci pour les compliments, la peinture doit être de 2005-2006 si je ne dit pas de bétises, 13 ans donc.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> Les figurines conf c'est de la fausse difficulté en peinture. Il faut être précis mais rien de plus, c'est pas très technique. Il n'y a quasiment pas de dégradés à faire car les détails sont tellement fins tu passes un lining et un point de lumière et c'est terminé. là à part le manteau bleu je n'ai aucune zone qui ne ma demandé plus de 3 couleurs.



Citation :
il y a 9 minutes, Reldan a dit :




Oui c'est prévu pour le visage, en l'état il est plutôt terne. Pour le socle c'est la photo car en vrai le socle est plus rouge. Mais j'essaierai de prendre une meilleure photo quand j'aurai fait mes finitions.




 




Sinon merci pour les compliments, la peinture doit être de 2005-2006 si je ne dit pas de bétises, 13 ans donc.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> Les figurines conf c'est de la fausse difficulté en peinture. Il faut être précis mais rien de plus, c'est pas très technique. Il n'y a quasiment pas de dégradés à faire car les détails sont tellement fins tu passes un lining et un point de lumière et c'est terminé. là à part le manteau bleu je n'ai aucune zone qui ne ma demandé plus de 3 couleurs.




La je ne peux pas te croire désolé mais quand je vois les figurines sur cette photo :




[Image: grif2.jpg]



Si je ne me trompe pas celui du milieu c'est u templier et la y'a du NMN !et des dégradés! Et c'est juste super bien maitrisé!!!




Par contre je valide le fait que les figurines soient bourrés de détails ce qui le rend très agréable à peindre!


(Modification du message : 20-03-2018, 19:12 par Ludmar.)

Citation :
il y a 4 minutes, Ludmar a dit :




La je ne peux pas te croire désolé mais quand je vois les figurines sur cette photo :




[Image: grif2.jpg]



Si je ne me trompe pas celui du milieu c'est u templier et la y'a du NMN et des dégradés de malade sur les vètements.




Par contre je valide le fait que les figurines soient bourrés de détails ce qui le rend très agréable à peindre!




 




alors sur le templier déjà le m&m's est raté justement parce que j'ai voulu trop dégrader.




regarder le m&m's de la fig au dessus il est plus réussi pour moins de travail.




 




Et les drapés oui il faut un peu dégrader c'est l'exception mais la photo lisse pas mal...


(Modification du message : 20-03-2018, 19:16 par Reldan.)


Désolé je suis quand même trop fan de ta peinture tu n'arriveras pas à me convaincre ^^




Et donc c'est quoi la reprise de Conf 2018 ^^?



l'idée de base c'est de me faire 2 bandes pour frostgrave (griffon et dirz), donc la fig avec la lanterne c'est pour faire un mage ou apprenti



Des petits décors tout simples pour KoW que je devait terminer depuis un moment. Le menhirs amovibles sur le socle, c'est pour représenter les forets. Au début j'avais tout fait fixe mais c'est pas adapté au jeu donc j'ai refait.




 




[Image: foret1.jpg]



[Image: foret2.jpg]



[Image: carnac.jpg]


C'est chouette! C'est du fait-main les menhir?


oui ce sont juste des bout de polystyrène recouvert de vernis à bois (pour pas fondre à la sous-couche).