Reldan : galerie

799 réponses, 175474 vues


Simple et efficace. Par contre je ne comprends pas le "Les menhirs amovibles ça représente des forêts". Tu te Lopezises un peu, fais gaffe!


Faudra que tu me montres ça, le coup du vernis à bois je connaissais pas !

(Modification du message : 13-04-2018, 14:52 par Mellal.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> Sur les 2 plus gros décors, on peut bouger les menhirs car ces décors suivent la règles des forets et assimilés. En jeu c'est plus pratique de pouvoir bouger les menhirs sans bouger l'emplacement du décors quand ton régiment rentre dedans (et quand tu joues des éclaireurs tu aimes la foret). Plus clair ?




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> je crois que les gens font ça avec de la colle blanche ou du gesso le plus souvent mais en l’occurrence j'avais un fond de vernis à bois ça marche aussi.




 




J'avais oublié de vous montrer ça :




[Image: forgefathersE1.jpg]


Au top tes nabots Reldan, joli schéma de couleur. 


la bande blanche apporte un vrai plus je trouve .


Merci. Et merci pour la suggestion GeyseR.


Très classe , ca me fait penser que j'en ai une armée entière à peindre...


J'aime beaucoup ta peinture! Ça leur donne une bonne dégaine. La sculpture est bonne sur cette armée là?



C'es très classe!




J'aime vraiment l'aspect que tu leur as donné!




On aimerait en voir sortir tout une armée :)




C'est bien des nains de chez Mantic?




Merci.




Oui c'est du Mantic.




Pour la sculpture il y a eu 2 vagues et la 2ème est nettement meilleure en plus c'est en plastique. Donc si tu achètes d'occaz faut le savoir. Sur le site de Mantic il ne vendent plus les anciennes il me semble.