Reldan : galerie

799 réponses, 169547 vues

Le free hand qui sera sur la bannière sera sublime! LOL 

Non sans dec c'est très cool, et c'est vrai que ces boucliers me plaisent aussi.




Mais la bannière appelle au free Hahna...
Lol, je n'ai pas encore trouvé le motif. Et je les peindrais sûrement par paire comme les 2 premières (tant qu'à passer une soirée la dessus autant optimiser).
Et ben ça envoie du lourd.
Pour la bannière, tu pars sur du chaos "généraliste" ?
Merci
Oui ça sera sûrement un truc à base de chaosphère comme les précédentes, à moins que l’illumination me tombe dessus.
Citation : à moins que l’illumination me tombe dessus.
Comme la vérole sur le bas clergé de Nurgle (et le reste de la prêtrise aussi, remarque) ?

le squat
c'est vrai que c'est mimi tout plein
très jolie bande de chaoteux... Ce schema est très bon même si sur les boucliers , j'aurais vu un rappel du vert dans l'étoile du chaos.
WIP Berger des arbres pour mes Elfes Kings of War

[Image: 767.jpg]
[Image: 768.jpg]

C'est du "speed sculpting" (bon pas si speed, j'ai quand même déjà 4 séances dessus soit au moins 6H) l'idée c'est de faire une sculpture rapide sans se prendre la tête sur l'anatomie ou les textures et ensuite de cacher la misère avec des détails (ça marche bien sur les monstres et autres créatures déformées). Du coup là il me reste à mettre des champignons, lierre, peut-être une bestiole si je suis motivé.
Fimo et milliput.
(Modification du message : 06-09-2019, 10:09 par Reldan.)
Si tu as le courage, lui mettre quelques branches qui poussent un peu de partout peut carrément le remplir et "l'habiller" (en plus du lierre ou de la mousse).

En partant sur une répartition "très peu" en bas et "beaucoup en haut", ça devrait lui donner du volume (et le faire un peu moins ressembler à Mokujin de Tekken).
La seule contrainte, c'est que ça te ferait reprendre un peu la gravure pour que les fils de bois s'enroulent autour des branches.

Mais c'est chouette quand même.
Justement je n'avais pas trop envie de mettre trop de branches, je ne voulais pas qu'il fasse plus arbre que combattant. L'homme arbre de GW par exemple au delà du style manga a plein de petites branches qui lui donne un coté fragile (facile à élaguer, cramer,...). Après c'est une question de goût.
Et aussi je voulais que ça s'intègre avec les rodeurs sylvains Mantic que j'ai déjà et qui n'ont pas beaucoup de branches justement.
Merci pour ton avis.
(Modification du message : 06-09-2019, 10:55 par Reldan.)
Je trouve ça bien, un peu de mousse et champignons et ça roule Wink