Reldan : galerie

799 réponses, 169386 vues

Ouaip, comme déjà dit sur l'autre sujet du concours, tes décors je les achèterais sans problème en résine et en mettant le prix. C'est du bon !
Merci les gars
Dr Lukas Koyner pour Star Saga et Deadzone :
[Image: 788.jpg]
[Image: 790.jpg]
[Image: 789.jpg]
(Modification du message : 16-09-2019, 11:03 par Reldan.)
Ouh j'aime beaucoup celle-là. Chouette schéma de couleurs, moult détails très sympa et j'aime sa tronche de tueur Smile
Forge fathers pour Deadzone.
Ca faisait trop longtemps que je les jouais à moitié peints ceux là. En plus, c'est rapide à peindre.

[Image: 26.jpg]

et la faction au complet :

[Image: 27.jpg]
(Modification du message : 30-09-2019, 10:40 par Reldan.)
Ouch, j'aime beaucoup ta peinte, elle me tape méchamment dans le noeil. C'est très propre, mais c'est sans doute le schéma de couleurs, je suis fan Smile
J'ai été revoir les photo de mantic juste pour être sûr: purée Reldan, ton schéma est mille fois mieux que celui de mantic, c'est dingue, ils sont vraiment super comme ça... bravo!
Merci à vous deux. C'est vrai que chez Mantic ils ont parfois du mal à mettre leurs figs en valeurs, rien que dans le choix de couleurs. Du coup c'est pas trop dur de faire mieux :-D
Ils sont vraiment excellents, j'aime beaucoup! Je me rappelle que tu en avais déjà montrer, ils m'avaient bien tapé dans l’œil.
J'ai pris le temps de finir mon Berger des arbres.
La V3 de KoW et l'annonce des nouveautés elfes mont motivé.
Je trouve qu'il ne rend pas bien en photo la pose ne s'y prête pas. Il aurait fallu faire une vidéo mais la flemme...
[Image: 855.jpg]
[Image: 854.jpg]
[Image: 853.jpg]
[Image: 852.jpg]