Reldan : galerie

799 réponses, 169866 vues

C'est superbe !
(29-12-2019, 17:15)GeyseR a écrit : joli taf de peinture.
Pour mon gout tu as trop poussé les éclaircissements et les contrastes de la cape. Un tissu mat a moins besoin d'être poussé vers les highlights.
Tu as tout à fait raison, je me suis juste fait plaisir à peindre au détriment du réalisme et ça vaut pour à peu près toutes les zones en fait.
Je ne voulais absolument pas me prendre la tête ni y passer trop de temps j'ai de la vraie peinte qui attend (les figs de jeu Tongue )

merci pour vos comms.
Bien joué, surtout le contraste.
Les zones de plaques vertes mériteraient plus de fondu vers le noir, parfois c'est abrupt. Mais faut bien trouver des points négatifs hein Wink
Bon bah comme les autres, c'est vraiment excellent. Pas grand chose de constructif, à part que j'aime beaucoup ton choix de couleurs.
quel claque du grand art!
Tu finis bien l'année Smile

J'aime beaucoup le socle et l'épée!
Merci.

Malheureusement non je ne fini pas bien l'année car j'ai un bilan Marius positif (Plus de stockage non peint que de peinture + destockage)
Peinture : -76
Cession : -31
Acquisition : 114

Bilan 2019 : +7

Pour info ce son des Marius 28mm (je compte 1 pour un piéton 28mm, 2 pour un cavalier, ....)
J'ai gardé tous mes bilans depuis 2012 je pourrai faire des graphs :-)

Résolution 2020 : Dépasser mon record de peinte (2017 => 102 Marius).
Un "petit" décor pour Deadzone.
Le but c'est de faire une plateforme pouvant accueillir d'autres décors et de remplir un peu plus ma nappe 10x16 cubes
La difficulté c'était de garder les cubes visibles sans trop fait échiquier.

[Image: 1478.jpg]
[Image: 1477.jpg]
[Image: 1475.jpg]
[Image: 1476.jpg]
(Modification du message : 17-04-2020, 16:58 par Reldan.)
Ca va finir par donner envie, ce deadzone ! Comment est le jeu en campagne ? Evolution de bande ?

merci
Oui c'est c'est assez proche d'un Mordheim au niveau de la gestion de campagne (XP avec amélioration de profil, gain de compétences, blessures de guerre, magasin d'équipement, engager des mercenaires, exploration...). Là dessus ils se sont plutôt contenté d'appliquer une recette qui marche, rien inventé.
Avec le même défaut d'ailleurs : au bout d'un moment il faut équilibrer sinon c'est toujours les mêmes qui gagnent.
Chef sur Crocs-de-givre pour KoW :
[Image: 557.jpg]
[Image: 558.jpg]
(Modification du message : 25-04-2020, 21:00 par Reldan.)