Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures
#25

Merci.

Pour les kouzes, moi je ne connaissais pas du tout avant de tomber complètement par hasard sur le thread de leur concours (je ne cherchais pas ça du tout mais en voyant que le sujet correspondait pile poil à la fig que j'étais en train de peindre...). Leur blog est sympa et c'est pas mal de faire ça à plusieurs, ça permet de garder de l'actualité et de concentrer du contenu de qualité. Ils gèrent bien les mecs on sent qu'ils sont passionnés.

Pour le vindic j'ai fait comme pour tous les blindés, sur sous couche noir je commence à faire de gros brossages PAS sec en beige (oui quand je parle de cette technique les gens font [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ) pour laisser des trainées et éviter l'aplat. Ensuite j'ombre avec divers lavis marron, bleu, violet avant de reprendre les arêtes en beige. Et le vert viens d'un unique glacis final (vert quithayran Rackham qui est un peu fluo, heureusement que l'armée se termine car je viens à bout du pot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] )

Et sur celui, si j'ai repris tous les rivets au mithrill. Pas du tout réaliste comme truc mais je trouvais que ça claquais bien.

Répondre


Messages dans ce sujet
Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - par Reldan - 23-07-2013, 15:36

Atteindre :