Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures
#40

Voilà la suite.

Le schéma "véhicule" appliqué à l'arme d'appui. Tout les véhicules seront unifiés sous un même schéma (à la différences des aspects qui seront spécifiques)

[Image: arme_lourde.jpg]

Il me reste à terminer les gemmes et le socle. Et comme l'arme est aimanté sur le support je vais peindre toutes les variantes : lance ardente, canon shuriken, lance missile, canon stellaire. (j'anticipe le prochain codex parceque à l'allure ou je vais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] )

Sinon j'ai avancé sur les 6 premier gardiens :

[Image: guard1.jpg]

[Image: guard2.jpg]

[Image: guard3.jpg]

Les photos sont encore un peu bizarre, le bleu de l'armure est moins flashy en vrai, plus pale mais plus contrasté.

J'ai commencé les 6 suivants et si j'ai le temps je posterai le pas à pas :

Etape 1 : Lavis bleu sombre sur la combi

[Image: guardien_step1.jpg]

Pour les ref de peinture ce n'est pas la peine que je les mette car j'ai que de très vieux pot, la plupart ne sont plus produit. J'utilise aussi bien du Rackham, que Citadel ou Pébéo. Mais bon les teintes exactes n'ont que peu d'importance, l'essentiel c'est de maitriser la gamme qu'on utilise (dilution, ajout de médium ou pas)

Pour info, j'utilise pour la plupart de mes lavis du médium mat Talens. J'ai acheté récemment du médium brillant pour glacis Sennelier mais je ne suis pas convaincu du tout pour l'instant car la peinture ne "tient" plus sur la fig ; ça fait un effet de goutte. A voir si je trouve une utilisation pour ce truc...

Répondre


Messages dans ce sujet
Reldan : 40K, KoW, Alkemy, Deadzone, TWD, Sculptures - par Reldan - 24-09-2013, 14:34

Atteindre :