Reldan : galerie

799 réponses, 169467 vues


Suite des banshees, malheureusement j'ai pris ma photo un peu vite ce matin j'étais à la bourre et ça fait comme une lumière bleutée bizarre. J'en prendrais des meilleurs la prochaine fois.

[Image: banshees5.jpg]

Encore du beau travail. Et oui je parlais de la lame :p

[Image: banshees6.jpg]

Je m'approche de la fin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Schéma de couleurs intéressant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Beau boulot, c'est propre, c'est maîtrisé. Le blanc des casques est assez classe, notamment.

Les épées peintes comme ça, j'ai tendance à détester (probable overdose à cause des Chevaliers gris) mais là ça passe bien.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a des figs, en les voyant j'arrive à "lire" comment le peintre a procédé. Là, ces banshees, non. Ca me perturbe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

PS : pourquoi des champignons ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Oui ta vu, il est cool mon schéma de couleur hein, j'ai eu l'idée comme ça... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Les champignons c'est un clin d'oeil à un autre membre du CDA qui sculpte des champis énormes sur ses socles. Je vais essayer d'inclure régulièrement des petites références sur mes figs et objos.

J'ai pas mal tatonné avec les plaques d'armure, pas mal d'aller retour entre éclaircis, ombrages, glacis ... Ce surement de là que viens ta difficulté à "lire" la méthode (moi même je n'arriverais pas à redonner exactement le nombre de passages [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] )

Les champignons c'est parceque John Blanche non?

Citation :<div>Les champignons c'est parceque John Blanche non?
</div>
Pas compris la référence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] (une blaque mycologique ?)

(Modification du message : 24-03-2014, 18:29 par Reldan.)
John Blanche est un illustrateur de chez GeuWeu qui a un trait très organique et aime bien mettre des champignons dans ses dessins ;)

Ah je n'avais jamais remarqué (j'en ai vu pourtant pas mal de ses illustrations), je ferais gaffe la prochaine fois.

Donc non pas pour ça...

Pour ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php...4537&st=25


Oui mais ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php...4537&st=25 c'est surement parceque John Blanche non?

J'ai pas lu le topic mais les couleurs et l’idée en elle même me rappelle très fortement cette inspiration.

Inspiration que j'adore d'ailleurs...