Reldan : galerie

799 réponses, 169575 vues


Citation :<div>
Merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Des news des gardes très bientôt, j'ai une deadline, ils doivent être finis pour ce soir minuit.

Après je fait une pause avec les eldar, je commence à saturer et puis il faut que je prépare le concours trimestriel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div>
Salut Reldan ça fait un moment que je ne suis passais sur le Warfofo, aussi je tenais à t'encourager pour tout le super boulot que tu fais, les couleurs sont vraiment superbement traitées :o et pour des "Gozesses" ça va super bien ;)

Bon courage pour la suite !


Merci

Les Gardes fantômes finis :

[Image: gf_f2.JPG]

[Image: gf_f3.JPG]

Et une photo de famille :

[Image: sessiont3.jpg]


Très belle armée tudieu!

J'aime pas du tout les Eldars mais du coup , sur ce type de shémas et sur ce rendu ça pête sa maman!

Quelques touffes d'herbes sur les socles pourraient parfaire le tout mais c'est du détail de chipoteur :D


Moi c'est le violet que j'aime pas mais ça passe CARREMENT ! Du bien beau travail monsieur :)

Merci pour les commentaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

La suite , un véhicule de transport, le fameux serpent rayolaz canon shu (la terreur des tournois) :

[Image: serpentf1.jpg]

[Image: serpentf2.jpg]

[Image: serpentf3.jpg]

[Image: serpentf4.jpg]

J'ai eu pas mal de critiques dessus : pas au niveau du reste, manque de cohérence avec les piétons,... Moi j'aime bien quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

(Modification du message : 09-09-2014, 15:27 par Reldan.)

Superbe.

J'aime particulièrement ton blanc. Comment fais-tu ? Les p'tits zigouigouis bleus clairs sur bleu foncé rendent super bien. Et j'aime l'effet "old-school" sur le pare-brise !

Bonne continuation.


Merci.

Pour le gris c'est 2-3 lavis de gris plus ou moins clairs ciblés dans les creux puis nettoyage au blanc citadel (layer).


Moi je le trouve très chouette ce véhicule. Tout est cohérent et beau, sauf peut-être le reflet qui est pas forcément super maitrisé mais pas super facile à faire non plus. je pense que le fait qu'il soit entouré d'un gros trait branc donne un côté "cartoon". mais bon c'est bien au delà de ce dont je suis capable et ça doit être le cas pour beaucoup de monde ^^

Bravo à toi !


Jain Zar Terminée (enfin la sculpture). J'ai galéré. C'est là que je me rend compte que sculpteur c'est un boulot (pas le mien). Du Nurgle, des bustes ou du marine ça va, mais quand il s'agit de faire de la vraie sculpture...

Mais bon je suis très content quand même et vu que c'est dans le cadre d'un CDA je n'avais pas non plus tout mon temps.

[Image: jz_sc1.jpg]

[Image: jz_sc2.jpg]

[Image: jz_sc4.jpg]

[Image: jz_sc5.jpg]

[Image: jz_sc7.jpg]

C'est juste dommage de passer autant de temps à sculpter une fig aussi molle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Dites les V2istes, elle était forte Jain Zar à l'époque ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :<div>Dites les V2istes, elle était forte Jain Zar à l'époque ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
</div>
Elle était über casse-noix... cause qu'elle frappait quasiment tout le temps en premier. Enfin, de mémoire...

Sinon, pareil que sur le warfo, j'aime, très belle fig. Me tarde le peinturlurage.