Reldan : galerie

799 réponses, 169440 vues


De rien !

De toute façon pour peu que tu aies une boite qui traine, c'est un bricolage torché en 5 minutes. T'as vu la qualité de ma boite... ;)

Je pense que je m'en referai une bien faite un de ces jours, mais là je voulais d'abord tester vite fait. Testé et approuvé !


Convaincante la main? Moi j'aurais dit large et menaçante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Quant je pense que je me suis embêté a faire une boite en plastique blanc exprès et que j'arrive a 15 000 du résultat que tu obtiens avec ton bricolage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] . Me reste plus qu'a trouver du calque et évidé les cotés.

Sinon ça me fait un peu peur ce que tu raconte sur ta fille car ayant 3 gonzesses a la maison j'ai pas envie de me retrouver a peindre des eldars roses dans 5 ans. C'est inévitable comme processus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Lucius, moi mon deuxième héritier mâle vient de naître. C'est bon je peux continuer à faire des Orks !

Sinon FAM je me demande pourquoi tu n'as pas mis le calque à l'intérieur ? Ca aurait avantageusement caché le carton non ?

(Modification du message : 06-11-2014, 12:00 par Lucius Forge 1.)

Citation :<div>


Sinon ça me fait un peu peur ce que tu raconte sur ta fille car ayant 3 gonzesses a la maison j'ai pas envie de me retrouver a peindre des eldars roses dans 5 ans. C'est inévitable comme processus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

</div>
Inévitable ! tu peux déjà commencer à faire tes commandes pour Noël ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Non le rose c'est parce que j'aime bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] La mienne vient d'avoir 5 ans elle s'est toujours intéressé au figs mais uniquement les filles. C'est problématique parce qu'elle veut peindre mais j'ai pas ça en stock, et vu son niveau de peinture actuel ça me fait mal de lui filer des figs en résine à 10 balles pièce. Faut que je trouve un kit de nanas pas cher et en nombre le temps qu'elle s'entraine.


[Image: TeamSilvania2.jpg]

Ca ?


C'est du Fenryll?

Bon bah je vais me garder des eldars de cote pour mon aînée mais elle vient d'avoir 5 ans et j'avoue que je vois pas comment elle pourrait trouver la patience de peindre a cette échelle (pourtant quant elle était bébé je peignais avec elle sur les genoux)...


C'est du Greebo, une petite boite italienne très sympa : http://www.greebo.it/public/oscommerce2/...Path=57_21

Avec pas mal d'équipes sympas en dehors des elfes sylvains courtes vêtues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Je pense que ce sont des Amazones mais je pense un jour me prendre l'équipe pour faire de l'elfe sylvain. je trouve les figurines sublimes et franchement, je vois pas le souci. Oui c'est court vêtus mais je fais de l'Ork, du Dark Angel en bure, du Khador et du Khalimane. Toutes ces armées sont belles et apportent des éléments absolument pas réaliste et/ou caricatural. Pourquoi pas pour les femmes ?

Je comprends qu'on puisse vouloir combattre le sexisme (j'ai vu par exemple un jeu ou les mecs étaient sur-protégé et les gonzesses en string) mais là c'est non seulement dans le thème et il n'y a pas de grosses différences avec des équipes peu vêtues type elfes sylvain. Et puis bon je prends des figurines parce qu'elles sont belles, c'est pas franchement un acte politique x)


C'est de l'elfe sylvain ça monsieur, l'équipe s'appelle Silvania et il faut remarquer les belles oreilles pointues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

J'ai aucun problème avec le court vêtu, je ne pense pas avoir dit ça. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

C'est juste que Greebo a une très jolie gamme d'équipes, dont les Sarcos et les Necro, c'est juste pour leur faire un peu de pub.

Du côté elfe (et court vêtu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ) il y a aussi Alyon Elf mais qui ne sont pas sylvain pour le coup.

Bahhh j'ai cru aussi a des elfes sylvains mais si tu regardes les figurines, c'est toutes des femmes, et il y a la géante "sylvine" qui ressemble à un count as Troll de la jungle. Après je trouve que ça fait des super elfes sylvains et je compte un jour prendre ce roster et les jouer ainsi.