Reldan : galerie

799 réponses, 169539 vues


De mon côté je vois 7 trois-quarts, 2 lanceurs, 2 receveurs, 2 danseurs de guerre et un homme-arbre, tous du sexe féminin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bon après tu les joues comme tu veux, le principal c'est qu'elles te plaisent.

Vi, et pis on va arrêter de hors-sujetter sur le thread de Reldan, sinon on va se faire taper dessus :p

Ouais pas mal, un peu dévêtu pour une fillette de 5 ans mais c'est pas pire que les barbies qui trainent à walou dans sa chambre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Non le problème c'est surtout les 75 € [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

erf oué

Reaper a plein de références féminines. *pas trop cher, mais la qualité est pas top top. Sinon, tu peux jeter un oeil chez Hasslefree, superbe gravure, pas forcément à poil, mais peu de références.

Mes filles... oui, moi aussi j'ai des filles, deux (7 et demi et 4 et demi) et qui cherchent systématiquement à me carotter MES figs. Donc, je peins LEURS figs et souvent y'a du rose, du violet, du orange, du vert clair...

Bref, fin de l'aparté.

(Modification du message : 07-11-2014, 18:13 par Cyrus33.)

Fin de session 3 pour le CDA du Warfo, j'ai mis un coup de boost hier.

Dragons flamboyants presque terminés :

[Image: dragons1.1.jpg]

[Image: dragons1.2.jpg]


Oh ça faisait longtemps.

J'ai terminé mon CDA sur le warfo.

La total en photo :

[Image: autarquette1.jpg][Image: autarquette2.jpg][Image: autarquette3.jpg][Image: banshee.jpg][Image: dragons1.jpg][Image: dragons2.jpg]


Multi posts pour la bonne cause :

[Image: gardesfantomes.jpg][Image: jainzar1.jpg][Image: jainzar2.jpg][Image: jainzar3.jpg][Image: jainzar4.jpg]

[Image: serpent1.jpg][Image: serpent2.jpg][Image: serpent3.jpg]
(Modification du message : 03-02-2015, 01:31 par Reldan.)
[Image: falcon1.jpg][Image: falcon2.jpg][Image: falcon3.jpg]