Reldan : galerie

799 réponses, 169516 vues


J'avais pas vu ces eldars...

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Y a un côté old school dans ta peinture, avec tes lames chatoyantes et tes verrières façon jeux vidéos fin 90's. Je sais pas si c'est voulu.

<div>
</div>
C'est exactement, au mot près, ce que j'ai pensé. C'est dingue, je suis ultra fan.
Ça change de la mode de l'ultra réalisme, des weathering, des battles dammages et des OSL à tout va ! Un grand grand bravo !
Merci. Oui c'est voulu au fait pour répondre à Minus. Le weathering et osl j'ai fait ça sur d'autres armée, il faut bien changer. Et je voulais essayer de peindre "propre" aussi car ça n'est pas du tout mon habitude.

Citation :<div>Relis mon post.
</div>
J'ai beau relire je ne vois pas où j'ai mal compris, sincèrement. Tu peux me dire ? Merci.


Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">J'ai beau relire je ne vois pas où j'ai mal compris, sincèrement. Tu peux me dire ? Merci.

<div>
</div>
--> il dit :
Citation :<div>tout racheter en résine
</div>
Donc en gros, 10€ les persos et 17€ les miliciens par 2 et 10€ pour le rétiaire ça fait 10+10+17+17+10 = 64€.

---> d'où :

Citation : Mais bon niveau budget c'est pas pareil, ça reviens à acheter un bataillon pour 40K voir plus cher.
Un détachement c'est à peu près 90€, donc c'est moins cher mais on s'en rapproche, pour seulement 7 figurines.

(Modification du message : 25-02-2015, 00:31 par Slagash.)
Après si tu demande à la boutique, il peuvent sans doute te faire un prix pour une offre découverte en résine (en expliquant ton cas) pour info les autres offres découverte en résine sont a 41.90€ .

Ou alors tu cherche une boite résine collector de 2010, on en voit a vraiment a pas cher : http://www.warhousegames.com/catalog/ind...h=21_47_58

Si ça peut aider
Sauf erreur de ma part les packs lancement sont en résine donc 35€ pour les Avalon, d'où ma réflexion.
En tout cas celui de ton lien est en plastique.
Slagash a bien répondu, juste que j'ai 10 figs Avalon de mémoire (pas encore joué avec) donc en résine ça doit dépasser les 90 balles, c'est pour ça que je parle d'un détachement 40K.
Ah oui tiens :o Merci de vos réponses. Dans tous les cas, je ne peux que t'inciter à persévérer, Alkemy c'est super et si t'as des mômes, c'est que du bonheur avec eux :)

Depuis janvier (changement de taf) c'est la cata la peinture, faut vraiment que je m'y remette.

J'ai quand même réussi à finir ça ce we :

[Image: Triade2.1.jpg]

[Image: Triade2.2.jpg]

Pas du grand art mais c'est peind, j'ai même plus poussé que ce que je comptais faire.