Reldan : galerie

799 réponses, 169463 vues

Les cultistes sont terminés et j'ai repris les anciens, faut que je prenne le temps de faire des photos.

Début de peinture sur l'avatar RBN

[Image: rbn_p1.jpg]

Et comme beaucoup, Fury road m'a donné envie... Voici un début de conversion pour mes "aigles de la route" ;-)
Basé sur les motards DA de Dark Vengeance.
Reste pas mal de stuffage à faire.

[Image: adlr1.jpg]
[Image: adlr2.jpg]
(Modification du message : 11-06-2015, 12:58 par Reldan.)
C'est de la très chouette conversion !

Sympa

Vivement la couleur !

Je sens que tu vas nous claquer un truc de malade avec tes bikers.


Mon avatar RBN :

[Image: avatar_f1.jpg]
[Image: avatar_f2.jpg][Image: avatar_f3.jpg][Image: avatar_f4.jpg]

Je me suis tenté a essayer de faire des textures mais au final je ne suis pas satisfait. En plus je suis en galère de pinceau, il faut que je me réapprovisionne, faire des yeux sans pointe c'est ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Mais bon je ne vais pas revenir dessus j'ai trop de trucs sur le feu.

(Modification du message : 16-06-2015, 13:44 par Reldan.)

Ah le bâ***d, c'est du rudement bon boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] .
Bon mais t'aura pas mon vote, le plasma faisant effectivement un peu tache (quoiqu'un peu alien dans son genre).

Heureusement parceque sinon tu nous enterrais tous sur ce coup.

Bon, reste encore Minus a passer mais le King reste mon préféré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ...


Une ligne Chaogis maison fait à partir de rabiot et des moulages à la pâte Oyumaru

[Image: ligne.jpg]

Oui j'aime bien les lignes de défense et alors ?

Superbe ! Perso je ne l'utilise plus vu que je ne joue qu'avec le bouquin de règle de base ... et l'aegis a disparu pour se retrouver dans un supplément que je refuse d'acheter :)
Les suppléments pour moi c'est terminé. Le coup du codex Eldar qui n'a pas eu 2 ans de duré de vie ça m'a un peu fait chier, les bouquins sont bourrés de faute d'orthographe, le contenu copy/paste,... Bref je continu à acheter les figs car pour moi ça reste de la bonne came et un rapport qualité/prix correct mais pour les bouquins je boycotte... et je m'arrange [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Sympa ces lignes de défenses !

Vivement la peinte !


Citation :<div>Les suppléments pour moi c'est terminé. Le coup du codex Eldar qui n'a pas eu 2 ans de duré de vie ça m'a un peu fait chier, les bouquins sont bourrés de faute d'orthographe, le contenu copy/paste,... Bref je continu à acheter les figs car pour moi ça reste de la bonne came et un rapport qualité/prix correct mais pour les bouquins je boycotte... et je m'arrange [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
</div>
"On s'comprend ;)"