Reldan : galerie

799 réponses, 169475 vues


[Image: cultistes1.JPG]

[Image: cultistes2.JPG][Image: cultistes3.JPG][Image: cultistes4.JPG][Image: cultistes5.JPG]

[Image: cultistes6.JPG][Image: cultistes7.JPG][Image: cultistes7.JPG][Image: cultistes9.JPG][Image: cultistes10.JPG]
[Image: ligne1.JPG][Image: ligne2.JPG][Image: ligne3.JPG][Image: full1.JPG][Image: full2.JPG][Image: full3.JPG]
C'est ballot mais tes tofs sur ton plan de travail rendent mieux,. La c'est vachement sombre, on a du mal a voir tout le travail accomplis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Ouais c'est fou en plus les tofs du plan de travail sont prises sans pied avec une tablette.

La j'essaie de faire bien, je sors l'appareil photo, le pied, la "boite", tout ça pour un résultat pourri... j'abandonne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Le blanc mange ta lumière, faut éclairer bien plus ou virer la boite. Toutefois, résultat somptueux, tes variations de verts sont bluffants et l'ensemble est un vrai régal.

Merci.

Sans la boite c'était complètement cramé, avec les lumières ça bouffait les couleurs, j'ai fait au moins pire

Non mais la prochaine fois : galaxy tab et c'est tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Regarde ce que j'ai fait dans le sujet du concours en augmentant simplement les lumières sous picasa.

A mon sens c'est assez fidèle a tes couleurs ?

[Image: Chair%2Ba%2BCanon1.jpg]

(Modification du message : 30-06-2015, 15:05 par DV8.)
Effectivement c'est plus proche de la réalité.

Là, elles sont belles comme ca.

Maintenant, j'utilise plus la boitee, ca me cramé trop les couleurs même en jouant sur les distances et angles d'éclairage.